Demande d' uv conseil de mariage

Bonjour moi je suis une Algérienne musulmane d'une nationalité Algérienne et je vais me marie d'un Algérien nationalité Engleterre et en veux savoir quelle sont les procédure pour un acte d'un mariage en Algérie et pour avoir plus d'information sur la duré des papiers et visa pour londre. Merci
2 réponses pour «
Demande d' uv conseil de mariage
 »
Réponse de vigoureux
Le 19/12/2010 é 14h37
Pourkoi toujours vous ete obliger de justifier votre religion, on sen fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 17h25
Mais vous n'avez pas repondu a sa question???