Demande de Visa Australien "Job Vacancy"

Bonjour, Je suis une jeune fille marocaine et j'aimerais demander un visa "Job Vacancy" pour l'australie. Je sais de source sûre que je ne peux le demander directement du Maroc, mais je n'ai pas de plus amples informations à ce sujet. Pourriez-vous m'aider svp, car j'ai besoin d'entamer les demandes administratives dès que possible. Merci encore. Rita
7 réponses pour «
Demande de Visa Australien "Job Vacancy"
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h06
Tu peux me contacter j'ai une autre solution pour l'australie si tu veux
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h19
Comment puis-je vous contacter ?
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h18
Ecris moi sur mon email dirim951@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 14h23
Contacter moi si je peux t'aider au mogabestein@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 20h05
Bonjour j ai lu que tu as une solution pour le visa australie , peux tu me dire ca marche comment .. merci
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 14h29
écoute moi aussi j'ai envie de tenter ma chance et je suis hyper sérieux mais je vois pas comment pourrais-je vous contacter...alors si c'est possible mettez votre msn, gsm ou n'importe quoi pour me faciliter la tâche. merci.
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 22h57
Je suis intéressé merci voilà mon émail amal.lol@hotmail.fr