670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi visa fiancé ou marié ?? urgent SVP

Question de kanela le 03/06/2011 à 13h52
Dernière réponse le 21/06/2013 à 23h40
[ ! ]
Bonjour je suis marocaine et mon mari a eu la nationalité ca fait preseque a 1 ans on s'est marie novembre 2011 et là on souhaite demander le visa mais le probleme c'est que on est deja marié au maroc est ce possible de demander visa fiancé meme si on est marié??? et est ce que ca ne va pas poser un probleme par la suite ??? vraiment je m'en doute je veux pas faire qoui que ce soit pour ne pas avoir des obstacles apres.... Merci de me repondre SVP vraiment c urgent
Répondre
5 réponses pour « 
Aidez moi visa fiancé ou marié ?? urgent SVP
 »
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 14h12
[ ! ]
Slt la marocaine puisq vous ete mariee votre mari a la natoinalite de quoi mais si la natoinalite francaise il va faire un regroupement familial en france votre visan'aura aucun probleme
Référence(s) :
fetoum
Répondre
Réponse de kanela
Le 03/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Salut mon mari est marocain et il a la nationaltité americaine ah j'ai oublié de la mentionné....... et on veut avoir visa fiané ou marié pour les etats unis Merci pour votre reponse
Répondre
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 14h43
[ ! ]
Vous es ally al'ambassadede votre pays il vont vous expliqs cment
Référence(s) :
fetoum
Répondre
Réponse de esam361
Le 04/07/2012 é 10h47
[ ! ]
Je vous conseils pas lors de la demande du visa il vent savoir que vous êtes marie c'est votre mariage et bien déclarer dans votre êta civile chez les autorité marocaine. sur 2 pas avec le usa.. ton marie peut demander un regroupement normale et il y a aucun pb dans cette démarche. puisque vous êtes marie Je vois pas ou est le problème !!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 23h40
[ ! ]
Mon mari francais et je veux le rejoindre il vas m envoyer livre familliare c quoi mes document pour que je donne eu consulate de france a fes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi visa fiancé ou marié ?? urgent SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.587