Aidez moi visa fiancé ou marié ?? urgent SVP

Question de kanela le 03/06/2011 à 13h52
Bonjour je suis marocaine et mon mari a eu la nationalité ca fait preseque a 1 ans on s'est marie novembre 2011 et là on souhaite demander le visa mais le probleme c'est que on est deja marié au maroc est ce possible de demander visa fiancé meme si on est marié??? et est ce que ca ne va pas poser un probleme par la suite ??? vraiment je m'en doute je veux pas faire qoui que ce soit pour ne pas avoir des obstacles apres.... Merci de me repondre SVP vraiment c urgent
5 réponses pour «
Aidez moi visa fiancé ou marié ?? urgent SVP
 »
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 14h12
Slt la marocaine puisq vous ete mariee votre mari a la natoinalite de quoi mais si la natoinalite francaise il va faire un regroupement familial en france votre visan'aura aucun probleme
Référence(s) :
fetoum
Réponse de kanela
Le 03/06/2011 é 14h32
Salut mon mari est marocain et il a la nationaltité americaine ah j'ai oublié de la mentionné....... et on veut avoir visa fiané ou marié pour les etats unis Merci pour votre reponse
Réponse de fetoume
Le 03/06/2011 é 14h43
Vous es ally al'ambassadede votre pays il vont vous expliqs cment
Référence(s) :
fetoum
Réponse de esam361
Le 04/07/2012 é 10h47
Je vous conseils pas lors de la demande du visa il vent savoir que vous êtes marie c'est votre mariage et bien déclarer dans votre êta civile chez les autorité marocaine. sur 2 pas avec le usa.. ton marie peut demander un regroupement normale et il y a aucun pb dans cette démarche. puisque vous êtes marie Je vois pas ou est le problème !!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 23h40
Mon mari francais et je veux le rejoindre il vas m envoyer livre familliare c quoi mes document pour que je donne eu consulate de france a fes