Bonjour
je suis marocaine et mon mari a eu la nationalité ca fait preseque a 1 ans on s'est marie novembre 2011 et là on souhaite demander le visa mais le probleme c'est que on est deja marié au maroc est ce possible de demander visa fiancé meme si on est marié??? et est ce que ca ne va pas poser un probleme par la suite ??? vraiment je m'en doute je veux pas faire qoui que ce soit pour ne pas avoir des obstacles apres....
Merci de me repondre SVP vraiment c urgent
Slt la marocaine puisq vous ete mariee votre mari a la natoinalite de quoi mais si la natoinalite francaise il va faire un regroupement familial en france votre visan'aura aucun probleme
Salut
mon mari est marocain et il a la nationaltité americaine ah j'ai oublié de la mentionné....... et on veut avoir visa fiané ou marié pour les etats unis
Merci pour votre reponse
Je vous conseils pas lors de la demande du visa il vent savoir que vous êtes marie c'est votre mariage et bien déclarer dans votre êta civile chez les autorité marocaine. sur 2 pas avec le usa..
ton marie peut demander un regroupement normale et il y a aucun pb dans cette démarche. puisque vous êtes marie
Je vois pas ou est le problème !!!!!!!!!!!!