Demande de visa en france

Bonjour, voila je suis fiancee avec un algerien j ai essayer a plusieur fois de lui envoyer des hebergement mais vu que je ne travailler pas le consulat de france en algerie refuser le dossier j ai meme esayer de me marier avec lui en algerie mais vu ke j etai marier avan on ma refuser le dossier je n ai aucun autre solution pourier vous m en donner
1 réponse pour «
demande de visa en france
 »
Réponse de sabrina210
Le 22/11/2011 é 14h56
Bonjour deja pour ton mariage il faut que tu te procure un certificat de celibat il faut que tu passe devant le maire pour une audition pour avoir le C.C.A.M suite a sa vous pourrez vous marier mais attention ne faite pasd l erreur de vous marier sans le C.C.A.M sinon votrer mariage sera oposer par le procureur se qui en et le cas pour moi maintenant je fait des demarches pour obtenir le livret en attendant je lui ai envoyer un hebergement en esperant qu il vont le laisser venir pendan kel ke moi pour quil puisse voir sa fille bon courage a vous