669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de visa en france

Question anonyme le 18/05/2009 à 17h42
Dernière réponse le 22/11/2011 à 14h56
[ ! ]
Bonjour, voila je suis fiancee avec un algerien j ai essayer a plusieur fois de lui envoyer des hebergement mais vu que je ne travailler pas le consulat de france en algerie refuser le dossier j ai meme esayer de me marier avec lui en algerie mais vu ke j etai marier avan on ma refuser le dossier je n ai aucun autre solution pourier vous m en donner
Répondre
1 réponse pour « 
demande de visa en france
 »
Réponse de sabrina210
Le 22/11/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour deja pour ton mariage il faut que tu te procure un certificat de celibat il faut que tu passe devant le maire pour une audition pour avoir le C.C.A.M suite a sa vous pourrez vous marier mais attention ne faite pasd l erreur de vous marier sans le C.C.A.M sinon votrer mariage sera oposer par le procureur se qui en et le cas pour moi maintenant je fait des demarches pour obtenir le livret en attendant je lui ai envoyer un hebergement en esperant qu il vont le laisser venir pendan kel ke moi pour quil puisse voir sa fille bon courage a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de visa en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.086