670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marier en algerie

Question de mini03 le 17/05/2012 à 21h35
Dernière réponse le 16/07/2012 à 14h45
[ ! ]
Bonjour je me suis marier o mois d'avril ce cette annéé et jai envoyer mon dossier a nantes le 19 avril jai recu un courier de nantes il me dise ils ont recu mon dossier et mon donner ma reference dossier et je voulais savoir si tt le monde recois ce genre de reponce avec ou sans ccam
Répondre
18 réponses pour « 
marier en algerie
 »
Réponse de islam-aicha
Le 21/05/2012 é 15h21
[ ! ]
Bjr mini03, Touts d'abord toutes mes félicitations. Pour répondre à ta question , oui nous avons tous reçu une lettre avec notre numéro de dossieR. Ce qui est rassurant et qui prouve que ton dossier est bien ouvert auprès de leurs services. Je t'invite à nous rejoindre sur les 2 grands salon consacrés au personnes qui dépende de la région d'Oran ou d'Alger. Nous sommes plusieurs personnes dessus. On suit nos parcours et on s'entraident. A bientôt inchallah
Répondre
Réponse de mini03
Le 21/05/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour merci islam-aicha pour tes felicitation ets ce ke tu pourrai me donner les adresse des salons s'il te plais merci bocoup a bientot
Répondre
Réponse de islam-aicha
Le 22/05/2012 é 11h21
[ ! ]
Bjr, Je t'en prie c'est normal. Voici les liens des différents salons: SALON ORAN http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=479#reponses SALON ALGER http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=657#reponses A bientôt inchallah
Répondre
Réponse de salifrou
Le 20/06/2012 é 13h45
[ ! ]
Bonjour pour vous rassurè mr Mme moi même je suis passè par la je me sois mariè en Algérie le 6mars 2011 et j'ai envoyer mon dossier à nante le 16avril 2011le plus normalement possible j'ai reçu un courir après 15jours avec mon numéro de dossier j'ai attendu 6mois et 1 journèe d'un bon matin du 18 octobre 2011j'ai reçu une lettre de nante pour me dire que mon livret de famille à è t envoyer à la mairie de ma comunne et pour pour dire un dossier complet ne prend pas de temps à ce faire traitè et sur tout fo pas les appellè ni leur écrire des message pour demander le suivi laissè les faire . Bonne courage à vous que dieu yfarahkoum inchallah
Référence(s) :
Ibtissem
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h57
[ ! ]
BONJOUR , je suis un peut étonner car j'ai fait envoie de mon dossier de transcription le 29/05/2012 par recommandé avec accuser de réception est je n'ai aucune réponse a se jour de leur part ? alors que je vois que vous avez reçus un numéros de dossier pourriez-vous me renseigner sur la marche a suivre selon la procédure svp merci
Répondre
Réponse de mini03
Le 03/07/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour est ce que vous etes marier avec ou sans ccam
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h40
[ ! ]
Bonsoir je me suis marier avec ccam sais pour sa que je me pose question ??
Répondre
Réponse de mini03
Le 04/07/2012 é 17h38
[ ! ]
Alors ne vous inquiéter pas j'ai une amie qui c'est marier avec ccam et elle a reçu comme tout premier courrier la transcription de son mariage faite elle n’avais pas reçu de référence dossier avant sa donc je pence que sa doit être normal et après je peu pas vous en dire plus car moi je me suis marier sans ccam mais logiquement sa ne devrai pas tarder pour vous mon amie elle c'est marier le 10 avril et elle a reçu a peine 2 moi après la transcription de son mariage mais si sa traîne encore essayer de joindre le btm par mail ou fax bon courage a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 18h58
[ ! ]
Bonsoir merci beaucoup pour votre réponse j'espère que cela vas arriver vite car attendre sans savoir ou ce dossier en es sa mes les nerfs a vifs merci pour votre sollicitude
Répondre
Réponse de mini03
Le 05/07/2012 é 10h22
[ ! ]
Je comprend moi sa fais 2 mois et demi que j'attend un courrier mise a part ma référence dossier je n'est rien depuis c'est le stresse tout le temps mais il faut pas décourager notre tour viendra
Répondre
Réponse de justine88400
Le 05/07/2012 é 14h31
[ ! ]
BONJOUR a tous je tien a vous dire que moi aussi je me suis mariée en Algérie le 11 avril 2012 a la mariée de chlef je depent tu consulat de Oran j ai passe une audition a la marie de ma ville en France et mon marie au consulat de Oran mais le problème c 'est que il ont saisi le procureure de Nantes mais j ai quand mémé envoyer mon dossier de transcription le 21 MAI 2012 avec AR il ont reçu le 23 mai 2012 puis le 30 juin 2012 je un courrier qui me dit que il on,t ouvre mon dossier avec un numéro mais ne veux inquiète pas c'est normal qui mettre un numéro avec ou ccam je doit faire une audition alors que je les fait en fervier 2012 et il y a une saisi au procureure mais pour sa ne vous inquiet pas si il le font c 'est juste pour en bête les gents qui s'aime car au consulat de Oran il se pas très gentille sur tout pour les audition de votre marie ou de votre femme car pour mon mariée il sont pas était très cool mais il le font avec tout le monde et cela je ne c 'est mémé quand ma transcription seras faite mais j’espère très vite et que le procureure va me donne une bonne nouvelle vraiment c'est très dur pour moi comme pour mon marie et je conprend que les gents sont a but de nerf et que les service qui s’occupe de note car a tous il font comme veule mais tout car je garde le courage alors vous qui être comme moi sur tout garde le courage car il ne vont pas brise mon rêve alors bon courage a tous et répond des moi si des gent sont comme moi et si voulait mon peux garde des liens bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 22h26
[ ! ]
Voila !! je viens de recevoir par e-mail mon numéros de dossier et la confirmation avec date de ma transcription attente de 3 a 4 semaines pour aller chercher a la mairie mon livret de famille mes ont arrivent a la fin super contente de tout sa !!!!!
Répondre
Réponse de elies_invite
Le 06/07/2012 é 11h07
[ ! ]
Bonjour madame voilà moi je me suis marié à Saïda wilaya d'Oran le jeudi 22 Décembre 2011 sans CCM, j'ai envoyé mon dossier le 29 / 12 / 2011, au Ministère des affaires Etrangères de Nantes, quinze jours plus tard, il m'ont demandé un complément d'information que j'ai fourni. Depuis plus rien. J'ai souvent écrit à la webmestre de Nantes sans grand résultat sa réponse étant : " votre mail est transmis au service d'état civil de Nantes " J'ai écrit avec accusé de réception à Nantes toujours pas de réponse... J'ai par ailleurs écrit au président de la république pour qu'il n'oublie pas de tenir sa promesse lors de son fameux discours contre le président sortant à propos de ces longs délais, toujours pas de réponse combien cela va-t-il durer ou alors existe-t-il quelque chose à faire devrais-je engager un avocat ? merci pour toute réponse elyes
Répondre
Réponse de justine88400
Le 06/07/2012 é 11h13
[ ! ]
C 'est une très bonne nouvelle maintenant faite une demande de regroupement familiale c 'est un visa gratuit si vous être française et surtout il faux prendre rendez vous par téléphone bonne chance a vous
Répondre
Réponse de justine88400
Le 06/07/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour madame est ce que il vous sont envoyer une lettre qui dit que il dit que vous avez un numéro de dossier Sion sa ne sert a rien de écrit toujours comme sa parce que plus vous écrit moin il sont envie de vous répondre et si voulait je peux vous donne un site d'un avocat qui est très bien parce que pour moi je les contacte et si voulait ont reste en contacte
Répondre
Réponse de lina23
Le 14/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Salem a tous, j'ai envoyé le dossier a nante ya quelques jours sans CCM je n'étais même au courant qu'il fallait le faire bon bref.inchallah que tt ira bien et que dieu le tt puissant sera avec nous, soyez fort et courageux mes frères et soeurs.rabi ysahal que tt les couples se réunissent très prochainement.
Répondre
Réponse de justine88400
Le 14/07/2012 é 20h04
[ ! ]
Bonjour lina23 vous était pas au courant que il fallait un ccm si vous être française il y a plein de choses a faire et que les gent ne sont souvent pas au courent si vous voulait moi je peux vous aide car moi aussi mon dossier je les envoyer il y a pas long temps mais c 'est vrai il faux être très courageux mais bientôt nos marie seras la inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h45
[ ! ]
Bonjour ! nous en sommes a notre dernière épreuve rendez-vous au consulat pour la demande de visa je souhaite courage et bonheur a toute personne qui rentre dans le système des papiers pour vivre heureux patience est notre gain a gagner car il ne faut jamais lâcher au revoir a tous ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marier en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.607