669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa long sejour conjoint francaise - Page 3

Question anonyme le 20/12/2008 à 13h52
Dernière réponse le 18/01/2020 à 23h48
[ ! ]
Bonjour je suis un algerien marié avec une francaise et j aimerai savoir la list des doucuments a presenter pour un demande visa long sejour c...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
demande visa long sejour conjoint francaise
 »
Réponse de rapboy512
Le 02/11/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour a tous , je vouderai poser une simple question si vous pouvez me donner une reponse le plus vitte possible , pour la demande de visa long sejour etablissement , faut presenté l'acte de mariage transcrit et le livret de famille ou bien juste l'acte seul suffit , merci de votres reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 05h11
[ ! ]
Bonjour je vous informe que la plupart d entre vous ont raison, hors meme les tout premier commentaire aussi est juste, j explique: 1/si tu est conjoint de francais tu peux demander le court séjour et demander une carte de sejours une fois en france mais c'est valable que pour les algeriens. sachez que lorsque vous appelez TLS c pas le consulat c un sous traitant . sachez aussi que chaque départements en france a sa maniere de travailler, tout comme les consulat d'algerie d'ailleurs. allez a annaba et vous allez voir ke c pas les meme documents demander comme a alger ni les meme a oran, et chake consulat travaille a sa maniere, c'est pareil pour les prefectures. si de telle differences existent c pour vous perdre et un peux vous décourager pas plus.
Répondre
Réponse de VSA
Le 22/11/2011 é 08h19
[ ! ]
Bonjour Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com Vous pouvez aussi obtenir une multitude de renseignements dans la présentation sur l'espace Schengen que vous trouverez sur le lien suivant: http://visa-schengen-assurance.com/presentation_espace_schengen.php A bientôt L'Equipe Visa Assurance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h20
[ ! ]
Je veux une visa familialle de longue sèjour pour entrer en france que dois je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h04
[ ! ]
Je doit me mariee pour le mois de juillet en algerie je suis francaise..mon futur marie et donc algerien.je peux pas le faire venir en france.car jai pas de bultin salaire.car je suis a l alocation .aah qui veux dire aldulte handicapee.mercie .de me dire quel demarche afaire bonne journee a tous .......
Répondre
Réponse de true
Le 13/01/2014 é 14h02
[ ! ]
Bonjour Contact directement le consulat a Alger pour prendre rdv pour ccam Regarde sur le site du consulat c est tout est expliqué Pour les resources ce n est pas important en plus comme tu es handicapé tu es prioritaire t inquiète pas
Référence(s) :
True
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 02h30
[ ! ]
Bjr .je ss algérienne marier avec un algérien de nationalité française je veux savoir si ns les algériens on doit passer le test comme les marocain pr demande visa conjoins français. Merci et bon courage a tous
Référence(s) :
Amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 15h03
[ ! ]
Bonjour a tous je suis une algérienne mariée a un français et je veux faire une demande de visa long séjour , mais je voudrais savoir si je doit changé mon passeport car qu'il est a mon nom de jeune fille ,pour déposer un visa es qu'il faut refaire son passeport au nom de madame ... , merci de m'aidez je suis perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 15h05
[ ! ]
Bonjour il faut l'acte transcrit a nantes pour un visa long séjour
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 17h46
[ ! ]
Bonjours je suis algérien je me suis marié avec une Française je suis en situation irrégulière mais ya trois ans jai eu un visa espagnol et je suis rentré en France légalement maintenant j essaye de régularisé ma situation est ce obliger de rentre en algerie et de fair la demande ? Merci bien de me rependre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir’. Je voulais savoir comment sa c’est passé si vous avez u le visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa long sejour conjoint francaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.133