Demande visa long sejour conjoint francaise - Page 3

Bonjour je suis un algerien marié avec une francaise et j aimerai savoir la list des doucuments a presenter pour un demande visa long sejour c...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
demande visa long sejour conjoint francaise
 »
Réponse de rapboy512
Le 02/11/2011 é 17h10
Bonjour a tous , je vouderai poser une simple question si vous pouvez me donner une reponse le plus vitte possible , pour la demande de visa long sejour etablissement , faut presenté l'acte de mariage transcrit et le livret de famille ou bien juste l'acte seul suffit , merci de votres reponses
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 05h11
Bonjour je vous informe que la plupart d entre vous ont raison, hors meme les tout premier commentaire aussi est juste, j explique: 1/si tu est conjoint de francais tu peux demander le court séjour et demander une carte de sejours une fois en france mais c'est valable que pour les algeriens. sachez que lorsque vous appelez TLS c pas le consulat c un sous traitant . sachez aussi que chaque départements en france a sa maniere de travailler, tout comme les consulat d'algerie d'ailleurs. allez a annaba et vous allez voir ke c pas les meme documents demander comme a alger ni les meme a oran, et chake consulat travaille a sa maniere, c'est pareil pour les prefectures. si de telle differences existent c pour vous perdre et un peux vous décourager pas plus.
Réponse de VSA
Le 22/11/2011 é 08h19
Bonjour Dans le cadre de l’espace Schengen, le décret du 22 décembre 2003 impose aux ressortissants étrangers souhaitant séjourner en France et/ou dans l’un des pays de la zone Schengen de souscrire, auprès d’un Opérateur Agréé, un contrat d’assurance frais médicaux, hospitalisation et assistance rapatriement. Cette assurance est obligatoire pour obtenir un visa et pénétrer dans l’espace Schengen. Nous mettons à la disposition de tous les demandeurs de visas, quel que soit leur âge et dans la limite de séjour de 12 mois, la souscription de ce type de contrat en ligne sur le site www.visa-schengen-assurance.com Vous pouvez aussi obtenir une multitude de renseignements dans la présentation sur l'espace Schengen que vous trouverez sur le lien suivant: http://visa-schengen-assurance.com/presentation_espace_schengen.php A bientôt L'Equipe Visa Assurance
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 14h20
Je veux une visa familialle de longue sèjour pour entrer en france que dois je faire
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h04
Je doit me mariee pour le mois de juillet en algerie je suis francaise..mon futur marie et donc algerien.je peux pas le faire venir en france.car jai pas de bultin salaire.car je suis a l alocation .aah qui veux dire aldulte handicapee.mercie .de me dire quel demarche afaire bonne journee a tous .......
Réponse de true
Le 13/01/2014 é 14h02
Bonjour Contact directement le consulat a Alger pour prendre rdv pour ccam Regarde sur le site du consulat c est tout est expliqué Pour les resources ce n est pas important en plus comme tu es handicapé tu es prioritaire t inquiète pas
Référence(s) :
True
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 02h30
Bjr .je ss algérienne marier avec un algérien de nationalité française je veux savoir si ns les algériens on doit passer le test comme les marocain pr demande visa conjoins français. Merci et bon courage a tous
Référence(s) :
Amina
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 15h03
Bonjour a tous je suis une algérienne mariée a un français et je veux faire une demande de visa long séjour , mais je voudrais savoir si je doit changé mon passeport car qu'il est a mon nom de jeune fille ,pour déposer un visa es qu'il faut refaire son passeport au nom de madame ... , merci de m'aidez je suis perdu
Réponse anonyme
Le 10/12/2015 é 15h05
Bonjour il faut l'acte transcrit a nantes pour un visa long séjour
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 17h46
Bonjours je suis algérien je me suis marié avec une Française je suis en situation irrégulière mais ya trois ans jai eu un visa espagnol et je suis rentré en France légalement maintenant j essaye de régularisé ma situation est ce obliger de rentre en algerie et de fair la demande ? Merci bien de me rependre
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 23h48
Bonsoir’. Je voulais savoir comment sa c’est passé si vous avez u le visa