669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande visa pour tcheque

Question anonyme le 30/10/2009 à 20h14
Dernière réponse le 22/04/2013 à 14h01
[ ! ]
Dossier fournie pour obtenir visa pour tchèque
Répondre
5 réponses pour « 
demande visa pour tcheque
 »
Réponse de charles007
Le 25/01/2011 é 10h32
[ ! ]
Visa Malte, Republique Tchèque, Finlande, Suède, Norvège,Ukraine Etudiez dans l'espace Shengen en République Tchèque ou en Europe de l'EST en Ukraine et à très moindre coût inimaginable NB: l'école en Langue Tchèque est Gratuite à l'Université et Payante dans les autres langues tel que le Français et l'Anglais Prenez votre VISA dans votre pays Pour les autres formalités Contact: charlesheutchou@yahoo.fr / christmbabou@yahoo.fr 0023774960050
Répondre
Réponse de wade_babacar
Le 24/02/2011 é 11h15
[ ! ]
Je suis étudiant à l'université gaston berger de saint-louis du sénégal et je suis un diplome d'ingénieur en électronique et télécommunication en premiére année équivalent de la licence et je souhaiterai avoir un visa et étudier en tcheque.
Répondre
Réponse de charles007
Le 20/03/2011 é 09h18
[ ! ]
Bonjour à vous tous qui recherchez desesperement le moyen de ne plus etre anarqué et de voyager enfin pour faire vos affaires ou vos études en Europe, Asie ou Amérique Je vous donne la possibilité d'avoir un VISA valide pour chacun de ces pays: Roumanie - Suisse - Ukraine - Canada - USA - République Tchèque - Espagne Attention: je m'occupe de tous le necessaire et formalités financières et vous me payez juste à la remise de votre VISA . Pour plus de renseignements contactez moi à charlesheutchou@yahoo.fr ou au 00237 74 96 00 50 et je vous fournirai les modalités
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h06
[ ! ]
Bon jour hamdane boutra un homme algerien je voir demander visa touristique de cheq repuplique
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h01
[ ! ]
Je veux recevoir tt les informations sur la démarche a suivre pour etudié en corée de sude?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande visa pour tcheque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.173