Demande visa pour tcheque

Dossier fournie pour obtenir visa pour tchèque
5 réponses pour «
demande visa pour tcheque
 »
Réponse de charles007
Le 25/01/2011 é 10h32
Visa Malte, Republique Tchèque, Finlande, Suède, Norvège,Ukraine Etudiez dans l'espace Shengen en République Tchèque ou en Europe de l'EST en Ukraine et à très moindre coût inimaginable NB: l'école en Langue Tchèque est Gratuite à l'Université et Payante dans les autres langues tel que le Français et l'Anglais Prenez votre VISA dans votre pays Pour les autres formalités Contact: charlesheutchou@yahoo.fr / christmbabou@yahoo.fr 0023774960050
Réponse de wade_babacar
Le 24/02/2011 é 11h15
Je suis étudiant à l'université gaston berger de saint-louis du sénégal et je suis un diplome d'ingénieur en électronique et télécommunication en premiére année équivalent de la licence et je souhaiterai avoir un visa et étudier en tcheque.
Réponse de charles007
Le 20/03/2011 é 09h18
Bonjour à vous tous qui recherchez desesperement le moyen de ne plus etre anarqué et de voyager enfin pour faire vos affaires ou vos études en Europe, Asie ou Amérique Je vous donne la possibilité d'avoir un VISA valide pour chacun de ces pays: Roumanie - Suisse - Ukraine - Canada - USA - République Tchèque - Espagne Attention: je m'occupe de tous le necessaire et formalités financières et vous me payez juste à la remise de votre VISA . Pour plus de renseignements contactez moi à charlesheutchou@yahoo.fr ou au 00237 74 96 00 50 et je vous fournirai les modalités
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 11h06
Bon jour hamdane boutra un homme algerien je voir demander visa touristique de cheq repuplique
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h01
Je veux recevoir tt les informations sur la démarche a suivre pour etudié en corée de sude?