670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demarche d'obtention d'une brousse d'étude au Canada

Question anonyme le 20/04/2012 à 16h49
Dernière réponse le 17/06/2013 à 19h23
[ ! ]
Je suis psychologue de la santé ( DESS en psychologie de la santé) et je suis à la recherche d'une bourse pour faire une thèse en psychologie au Canada. je suis de nationalaité Togolaise.
Répondre
1 réponse pour « 
Demarche d'obtention d'une brousse d'étude au Canada
 »
Réponse de Mayara
Le 17/06/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonjour comment aller vous?Je m'appelle Abdoulaye.T.Mayara Bachirou J'ai fréquenté l’École Des Mines De l'Industrie Et De La Géologie (EMIG) De NIAMEY-NIGER ou j'ai Obtenu avec beaucoup des peines et souffrances endurés le DTS en Géologie Appliquée Âpres 3 ans d’Études ou j'avais fait le titre privé en bossant parallèlement pour avoir de quoi terminé ces Études puisque je suis issu d'une famille pauvre. j'ai obtenu le Diplôme De Technicien Supérieur des Mines et Industrie En Géologie Appliquée(DTS).j'ai souhaiterai poursuivre mes Études pour être INGÉNIEUR dans le domaine MINIERS mais Les moyens me manquent ce sur quoi vu votre bienveillance en vers les scolaires et étudiants du Monde je tiens à vous soumettre ma demande de brousse d’étude dans l'espoir de m'aider en m'octroyant une brousse d’étude quelque soit le pays à votre convenance en vu de me perfectionné et aller en avant dans le cadre des Études veuillez agréer Monsieur l'expression des mes sentiments les plus distinguées. Référence(s) : Bonjour comment aller vous?Je m'appelle Abdoulaye.T.Mayara Bachirou J'ai fréquenté l’École Des Mines De l'Industrie Et De La Géologie (EMIG) De NIAMEY-NIGER ou j'ai Obtenu avec beaucoup des peines et souffrances endurés le DTS en Géologie Appliquée Âpres 3 ans d’Études ou j'avais fait le titre privé en bossant parallèlement pour avoir de quoi terminé ces Études puisque je suis issu d'une famille pauvre. j'ai obtenu le Diplôme De Technicien Supérieur des Mines et Industrie En Géologie Appliquée(DTS).j'ai souhaiterai poursuivre mes Études pour être INGÉNIEUR dans le domaine MINIERS mais Les moyens me manquent ce sur quoi vu votre bienveillance en vers les scolaires et étudiants du Monde je tiens à vous soumettre ma demande de brousse d’étude dans l'espoir de m'aider en m'octroyant une brousse d’étude quelque soit le pays à votre convenance en vu de me perfectionné et aller en avant dans le cadre des Études veuillez agréer Monsieur l'expression des mes sentiments les plus distinguées. Référence(s) : Nationalité: Nigérienne adresse mail: abdoulaye_bachir@yahoo.fr mon contact: +00227 90403568 ou +00227 94323926
Référence(s) :
Nationalité: Nigérienne adresse mail: abdoulaye_bachir@yahoo.fr mon contact: +00227 90403568 ou +00227 94323926
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demarche d'obtention d'une brousse d'étude au Canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.766