Demarche d'obtention d'une brousse d'étude au Canada

Je suis psychologue de la santé ( DESS en psychologie de la santé) et je suis à la recherche d'une bourse pour faire une thèse en psychologie au Canada. je suis de nationalaité Togolaise.
1 réponse pour «
Demarche d'obtention d'une brousse d'étude au Canada
 »
Réponse de Mayara
Le 17/06/2013 é 19h23
Bonjour comment aller vous?Je m'appelle Abdoulaye.T.Mayara Bachirou J'ai fréquenté l’École Des Mines De l'Industrie Et De La Géologie (EMIG) De NIAMEY-NIGER ou j'ai Obtenu avec beaucoup des peines et souffrances endurés le DTS en Géologie Appliquée Âpres 3 ans d’Études ou j'avais fait le titre privé en bossant parallèlement pour avoir de quoi terminé ces Études puisque je suis issu d'une famille pauvre. j'ai obtenu le Diplôme De Technicien Supérieur des Mines et Industrie En Géologie Appliquée(DTS).j'ai souhaiterai poursuivre mes Études pour être INGÉNIEUR dans le domaine MINIERS mais Les moyens me manquent ce sur quoi vu votre bienveillance en vers les scolaires et étudiants du Monde je tiens à vous soumettre ma demande de brousse d’étude dans l'espoir de m'aider en m'octroyant une brousse d’étude quelque soit le pays à votre convenance en vu de me perfectionné et aller en avant dans le cadre des Études veuillez agréer Monsieur l'expression des mes sentiments les plus distinguées. Référence(s) : Bonjour comment aller vous?Je m'appelle Abdoulaye.T.Mayara Bachirou J'ai fréquenté l’École Des Mines De l'Industrie Et De La Géologie (EMIG) De NIAMEY-NIGER ou j'ai Obtenu avec beaucoup des peines et souffrances endurés le DTS en Géologie Appliquée Âpres 3 ans d’Études ou j'avais fait le titre privé en bossant parallèlement pour avoir de quoi terminé ces Études puisque je suis issu d'une famille pauvre. j'ai obtenu le Diplôme De Technicien Supérieur des Mines et Industrie En Géologie Appliquée(DTS).j'ai souhaiterai poursuivre mes Études pour être INGÉNIEUR dans le domaine MINIERS mais Les moyens me manquent ce sur quoi vu votre bienveillance en vers les scolaires et étudiants du Monde je tiens à vous soumettre ma demande de brousse d’étude dans l'espoir de m'aider en m'octroyant une brousse d’étude quelque soit le pays à votre convenance en vu de me perfectionné et aller en avant dans le cadre des Études veuillez agréer Monsieur l'expression des mes sentiments les plus distinguées. Référence(s) : Nationalité: Nigérienne adresse mail: abdoulaye_bachir@yahoo.fr mon contact: +00227 90403568 ou +00227 94323926
Référence(s) :
Nationalité: Nigérienne adresse mail: abdoulaye_bachir@yahoo.fr mon contact: +00227 90403568 ou +00227 94323926