Demarche officielle de mariage entre togolais et française

J'ai besoin de savoir les demarches officielles a faire pour une union entre une française et moi,un togolais
1 réponse pour «
demarche officielle de mariage entre togolais et française
 »
Réponse de titoux83
Le 06/02/2012 é 19h47
Tu est ou en france sinon sache que ces impossible car trop abus concernant les mariage blanc et pour union il faut avoir vécu avec cette personne mais fait une demande sur les lois gouvernemental francaise via internet et tu y verra la paperasse a fournir au mieux fait lui un enfant et marie toi
Référence(s) :
titoux83