Bonjour,
j'ai acheté un frigo américain whirlpool en janvier (solde)
le temps de finir la maison je l'ai installé fin août et depuis septembre je vie dans la maison et là ...
je me suis rendu compte qu'il faisait énormément de bruit j'ai fait venir le SAV deux fois ils ne peuvent rien faire c'est soit disant "normal"
en attendant il me dérange la journée mais aussi la nuit il me réveille
je l'ai acheter 1400€ et je ne suis pas du tout satisfaite
quel recourt ou quel démarche je pourrais faire auprès du service et surtout comment les contacter??
si quelqu'un peut m'aider SVP
merci d'avance
mag
Dans les papiers fournis avec, vous devez avoir leurs coordonnées. Mais je doute qu'ils vous répondent favorablement. Le nombre de décibels est marqué généralement dans les caractéristiques de l'appareil.
Merci si je comprend bien cela se passe uniquement par courrier
puis dans les caractéristique il est vendu pour plus de 42db on a quand même mesuré 60db même le lave vaisselle n'en fait pas autant ;)
merci pour la réponse je vais faire un courrier
bonne soirée
En cas de problème persistant, je vous suggère de contacter la direction de la consommation de la concurrence et des prix, la DGCCRF , coordonnées sur :
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/
Bonjour
je vous fait un p'ti topo sur la suite des événement d'hier
j'ai contacter le SAV de whirlpool par téléphone et je le monsieur très "courtois" pour rester très poli ;) m'a littéralement envoyé me promener (par chance il faisait beau hier^^)
puis le SAV de but m'a recontacter (pour une autre panne) du coup je leur en ai parlé et de leur coté ils s'en occupent ils ont ouvert un autre dossier et font remonter a whirlpool
le monsieur qui lui très gentil m'a aussi donné l'adresse mail de leur service consommateur interne a qui j'ai envoyé un mail pour résumé la situation
j'ai aussi préparer un courrier pour le service conso de whirlpool je pense l'envoyer en recommandé avec AR dans la semaine
je vous tiendrais au courant lorsque j'aurai une réponse
bonne journée