Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne a repetition frigo americain

Bonjour mon frigo ne fait plus de froid . apres l'avoir debranche deux jours ,il est reparti comme avant moins 25( congelateur et 2 degres cote frigo .ceci est normale pour moi. seulement apres deux semaines en service il recommence les memes probleme la temperature remonte doucement a 15 dans le frigo et moins 2 dans le congel.il ma fait se cinema deux fois de suite .de quoi cela peu venir et connaisse vous la marche a suivre pour le reparer. merci d'avance
2 réponses pour «
panne a repetition frigo americain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2009 é 09h46
Bonjour regardez dans la boite de relais qui se trouve à l arriére regardez s il n y a pas un composant d abimé. si vous ne constatez pas de probléme donnez un coup de pied dans le moteur faites un essai si le probléme persiste votre moteur est hs. mais vous pouvez le tester en le branchant directement au secteur pour voir s il fonctionne.. donnez moi le résultat svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h44
Bonjour notre frigo partie frigo pratiquement plus de froid ainsi que le congelateur un thermometre rouge apparait puis s enleve et revient pouvez vous me dire d ou ca vient merci d avance refregerateur americain beko gne 25814 w et l autre ref gne25814 s