670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne a repetition frigo americain

Question anonyme le 03/12/2009 à 08h21
Dernière réponse le 29/07/2014 à 20h44
[ ! ]
Bonjour mon frigo ne fait plus de froid . apres l'avoir debranche deux jours ,il est reparti comme avant moins 25( congelateur et 2 degres cote frigo .ceci est normale pour moi. seulement apres deux semaines en service il recommence les memes probleme la temperature remonte doucement a 15 dans le frigo et moins 2 dans le congel.il ma fait se cinema deux fois de suite .de quoi cela peu venir et connaisse vous la marche a suivre pour le reparer. merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
panne a repetition frigo americain
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2009 é 09h46
[ ! ]
Bonjour regardez dans la boite de relais qui se trouve à l arriére regardez s il n y a pas un composant d abimé. si vous ne constatez pas de probléme donnez un coup de pied dans le moteur faites un essai si le probléme persiste votre moteur est hs. mais vous pouvez le tester en le branchant directement au secteur pour voir s il fonctionne.. donnez moi le résultat svp merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 20h44
[ ! ]
Bonjour notre frigo partie frigo pratiquement plus de froid ainsi que le congelateur un thermometre rouge apparait puis s enleve et revient pouvez vous me dire d ou ca vient merci d avance refregerateur americain beko gne 25814 w et l autre ref gne25814 s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne a repetition frigo americain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.962