Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Demarche pour snack ambulant

Quelles sont les demarche et le materiel obligatoir pour vendre de la petite restauration sur les marchés
5 réponses pour «
demarche pour snack ambulant
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 20h59
Bonjour, J’ai découvert un site intéressant ou il parle de tout ce que tu cherches le matériel les emplacements ,comment ne pas commettre certaines erreurs etc.. c’est www.camion-snack.com
Référence(s) :
www.camion-snack.com
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 19h30
LA PREMIERE CHOSE A FAIRE ET D ECRIRE UNE LETTRE AU MAIRE DE VOTRE VILLE DEUXIEME CHOSE LE MATERIEL SA DEPENT DE QUELLE TYPE DE RESTAURATION PLAT A EMPORTER OU PATISSERIE 1 BAQUE A GASTRO, PINCE, DES PLAQUES INOX, MICRO ONDE, BOITE EN PLASTIQUE AVEC COUVERCLE OU SAC ALIMENTAIRE UNE BALANCE
Réponse de cochinma
Le 04/10/2011 é 13h38
Bonjour, Je propose des roulottes de commerce de 3 m2 de surface intérieur au sol. notre site c'est le www.magasins-ambulant.com Cordialement
Référence(s) :
www.magasins-ambulant.com
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 17h36
Bonjour, Pour ce qui est du matériel, je vous propose des machines de qualités allemandes, livrable partout en France et Belgique avec une semaine de délais. Tout type de machines disponible sur notre site: www.quintus-sarl.fr Remise de 15% sur la deuxième machine
Référence(s) :
www.quintus-sarl.fr
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 22h15
BONSOIR AUX LECTEURS Comment ecrire un projet de snack ambulant.MERCI DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER