Recours aprés refus nationalité française

Cher Monsieur, Je suis née en France. J'avais déposé un certificat de nationalité qui m'a été refusé au motif : article 47 du code civil français. J'ai fait un recours, et qui a été aussi rejeté au même motif. Qu'est-ce que je dois faire, j'ai mon passeport français, j'étais toujours été immatriculée au consulat de france à dakar. je ne pensais pas que mon certificat de nationalité allait poser problème. je compte sur vous pour un dénouement de ce problème. Merci d'avance. A.N.
1 réponse pour «
recours aprés refus nationalité française
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 19h45
Article 47 signifie actes d'état civil étrangers non-probants - puisque vous êtes née en France je suppose qu'il s'agit des actes de vos parents - vous êtes française à quel titre ? Si vos parents sont français, faites d'abord transcrire leurs actes (naissance, mariage) au consulat. Si le consulat procède à leur transcription après vérification, vous pouvez re-entamer la procédure, cette-foi avec des actes d'état civil probants.