Bonjour je suis un jeune marocain ,je voudrai se marier avec une fille hollandaise et vivre au maroc et ,nous voudrons just savaoir la procédure d'une manière urgente.merci d'avoir nous aider et fleuressir le sud .
Marier une fiile hollandaise cela ne cause pas sur de problème.Tout depend du début.Prend contact avec les membres de sa famille, et démandé elle même son avis avant de prendre certain engagement.C'est pas en afrique s'il faut faire des coutumes, avant d'avoir ta femme non.être sûre qu'elle te veux et acpette d'allez avec toi pour de bon.c'est ma pensée.
Tunisian marié avec un fille hollandaise
je suis un tunisien 24 ans je voudrai savoir les papier et les démarche pour marié avec une fille hollandaise et vivre avec elle en hollande
Bonjour,
Je m'appelle Bassem,je suis née en novembre1971 et j'ai fait des études de Gestion commerciale et Hotelière(avec stage au USA ET au Gabon).J'aime les langues surtout L'anglais aussi.(J'ai fait British Council dans mon pays en tunisie).
J'ai travaillé dans le tourisme et je suis maintenant" Self-Employed"dans tout Service et Immobilier a l'échelle national et international.
Je cherche sérieusement une fille Hollandaise pour me marié avec elle et vivre avec elle en Hollande.
Je voudrai savoir les différents procédures et les papiers a préparer convenablement.
Merci Bien.
Bonjour je me nomme Simplice je suis un ivoirien de 39ans .je me décrit comme cool avec un exprimer de partage j aimerais faire la connaissance d une hollandaise si possible pour mariage .mon phone 22507239205.