670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La procédure de mariage avec une fille hollandaise

Question anonyme le 26/01/2010 à 20h31
Dernière réponse le 11/07/2017 à 10h56
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune marocain ,je voudrai se marier avec une fille hollandaise et vivre au maroc et ,nous voudrons just savaoir la procédure d'une manière urgente.merci d'avoir nous aider et fleuressir le sud .
Répondre
4 réponses pour « 
la procédure de mariage avec une fille hollandaise
 »
Réponse de dia3
Le 06/08/2010 é 18h52
[ ! ]
Marier une fiile hollandaise cela ne cause pas sur de problème.Tout depend du début.Prend contact avec les membres de sa famille, et démandé elle même son avis avant de prendre certain engagement.C'est pas en afrique s'il faut faire des coutumes, avant d'avoir ta femme non.être sûre qu'elle te veux et acpette d'allez avec toi pour de bon.c'est ma pensée.
Référence(s) :
la vie africaine et eupenne est différent.
Répondre
Réponse de kimo7
Le 05/11/2010 é 13h38
[ ! ]
Tunisian marié avec un fille hollandaise je suis un tunisien 24 ans je voudrai savoir les papier et les démarche pour marié avec une fille hollandaise et vivre avec elle en hollande
Répondre
Réponse de bess007
Le 14/05/2012 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Bassem,je suis née en novembre1971 et j'ai fait des études de Gestion commerciale et Hotelière(avec stage au USA ET au Gabon).J'aime les langues surtout L'anglais aussi.(J'ai fait British Council dans mon pays en tunisie). J'ai travaillé dans le tourisme et je suis maintenant" Self-Employed"dans tout Service et Immobilier a l'échelle national et international. Je cherche sérieusement une fille Hollandaise pour me marié avec elle et vivre avec elle en Hollande. Je voudrai savoir les différents procédures et les papiers a préparer convenablement. Merci Bien.
Référence(s) :
Adresse/BP 217/Menzah8/NASR2.
TEL: 00 216 99 585 605/00 216 52 115 687
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2017 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je me nomme Simplice je suis un ivoirien de 39ans .je me décrit comme cool avec un exprimer de partage j aimerais faire la connaissance d une hollandaise si possible pour mariage .mon phone 22507239205.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la procédure de mariage avec une fille hollandaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.327