Démarches administratives nationalité française

Question de kouiko le 31/07/2010 à 15h50
Bonjour Ma mère d'origine algérienne vient de recouvrir sa nationalité française après de longues démarches administrative. Actuellement en france, je viens de finir mes études et je recherche du travail (je dispose donc toujours d"une carte de séjour mention étudiant) Ma question est: est il possible pour que je demande la nationalité française étant donné que j'ai dépassé l'âge de 25 ans et que je ne vis pas dans le même lieu que ma mère (elle réside toujours au maroc) Si cela est possible, quels papiers suis-je supposé présenter à la préfecture? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
démarches administratives nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 29/01/2011 é 21h33
Bonjour, quelle est l'origine de la nationalité française de votre mère ?