Démarches suite décès de mari

Démarches à faire après le décès de mon mari, qui prévenir; merci de me répondre.
2 réponses pour «
démarches suite décès de mari
 »
Réponse de danylan
Le 04/01/2010 é 16h44
Il faut téléphoner voire y aller ou écrire ceci dans les plus brefs délais à : 1) La CRAM si le défunt touchait une retraite (pension), elle pourrait continuer à être versée et réclamée ultérieurement. 2) La CPAM s'il touchait une rente d'accident du travail ou de maladie professionnelle (Idem). 3) La mutuelle s'il en avait une (certaine payent un capital décés et participent aux dépenses liées aux frais d'obsèques). 4) A son assurance vie. 5) A la mairie de sa commune de résidence principale. 6) A sa banque, certains comptes sont bloqués plus ou moins longtemps (compte courant, codevi, placements épargne). 7) Aux maisons de crédit (pour la voiture par exemple, à l'achat du véhicule à crédit il est souvent proposé un avenant Invalidité décés). 8) Voir son notaire, mais ça c'est moins urgent !.
Référence(s) :
Personnelles
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 16h45
J'ai trouvé une application mobile Iphone qui récapitule toute les infos dans l'odre chronologique "Une Vie" c'est une application crée par une marque mais en partenariat avec une association