Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Louer un BP de coiffure

Question de youesly le 12/06/2012 à 13h15
Bonjour, Je souhaite ouvrir mon salon de coiffure en louant un BP de coiffure. Je recherche donc un BP et les modalités administratives pour pouvoir le faire. Merci pour vos réponses.
2 réponses pour «
louer un BP de coiffure
 »
Réponse de Mme azahaf
Le 09/07/2012 é 00h21
Il faut engager quelqu'un en possession Dun bp et faire une formation en gérance entreprise après vous pouvez gérer votre salon a condition que la personne en possession du bp travaille la bas
Réponse de PatrickR
Le 16/10/2013 é 15h57
Imaginez-vous conduire un 38 tonnes avec le permis poids lourd d'un autre et avoir un accident : allez expliquer aux forces de l'ordre que vous avez "loué" votre permis... Vous allez vite voir ce qu'ils en pensent... Alors imaginez un accident avec un client ou cliente et le préjudice devant un tribunal : il n'y a pas de limites...Encore une fois, réfléchissez et ne tirez plus la profession vers le bas. Merci pour ceux qui ont transpiré pour obtenir un "vrai" diplôme. Je ne me veux pas faire la police ici mais il y a des réalités auxquelles il vaut mieux ne pas se soustraire...