670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Detecter une alarme sur un groupe electrogene

Question anonyme le 03/11/2011 à 15h10
[ ! ]
BONJOUR J'ai un probleme avec mon groupe electrogene des qu il ya une coupure d'electricite il ne demmare pas automatique une alarme affiche juste la premiere fois model pramac gsw 275d l'alarme 1faute s 26345pn/sonde ac 10c
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
detecter une alarme sur un groupe electrogene
 »
  • 4
    réponses
    J ai le lave linge AWT 1166 AA Arthur Martin Electrolux, et en cours de lavage une alarme sonne et a
  • 1
    réponse
    Bjr! j'ai un groupe électrogène à essence. le courant n'est pas arrivé à la bougie. lorsque g conne
  • 17
    réponses
    Mon groupe électrogène démarre et s'arrête juste après. Dès l'accélération du moteur ce message s'af
  • 1
    réponse
    Mon groupe electrogenne il declanche automatiquement un ca de coupure de lelectricite , mes si l'ele
  • 2
    réponses
    J'ai un groupe électrogène SDMO INEO 3000 neuf. Quand je le mets en marche, le moteur tourne. Mais j
  • 25
    réponses
    Bonjour, J'ai acheté un groupe electrogene LD MOTOR 7000 Diesel mais au bout d'une demi journée d'u
  • 2
    réponses
    Mon groupe électrogène démarre et s'arrete au bout de 5 secondes et affiche "LH PROPRECT" merci de m
  • 3
    réponses
    Voilà, j'ai un groupe électrogène kipor diesel model KP 310 V 1.0 son moteur s’arrête automatiquemen
  • 1
    réponse
    Bjr a tous. j'ai acheter un groupe electrogene pour mon nvx camion pizza et mon nouveau four (a gaz)
  • 2
    réponses
    J'ai pas de tension en sortie de mon groupe electrogene mais le moteur demare,tourne,et s'arrette pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.074