670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage du programme sur lave vaisselle electrolux

Question anonyme le 01/07/2012 à 21h25
Dernière réponse le 26/04/2016 à 20h04
[ ! ]
Bonjour. J'aurai besoin de quelques indications suite à un problème sur le programme de mon lave vaisselle electrolux ASF 63022. Il y a déjà un mois un technicien est venu pour simplement reset le programme. Le même problème s'est produit: le lave vaisselle démarre et s'arrête au bout de quelques secondes (je pense que ce problème intervient quand j'utilise les options telles que "annuler" ou "différé". L'interface du lave vaisselle se compose d'un selectionneur de programme et de simplement deux boutons "démarrer" et "différé". J'aurai tout simplement besoin du reset de programme (histoire de ne pas payer 65e le déplacement du technicien). Le technicien a simplement fait usage des boutons et du selectionneur de programme de lavage situé sur l'interface. D'autres internautes ont fait part de certaines astuces: - appuyer 10s sur le bouton démarrer" ou - le basculement de la machine sur ses pieds arrières et avants... Je pense que j'ai besoin d'un éclaircissement sur ce reset. Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Répondre
4 réponses pour « 
démarrage du programme sur lave vaisselle electrolux
 »
Réponse de mimi54
Le 02/07/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour avez vous un bouton marche arrèt sur votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h15
[ ! ]
Non. Pas réellement. Le bouton tourne de la position arrêt au programme A, B, C, D, et E. Il y a donc pas de pression à exercer.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/07/2012 é 11h23
[ ! ]
Alors je n'ai pas le bon papier pour faire un reset Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 20h04
[ ! ]
J'ai le même problème avec un lv ASF63022, le lv ne démarre pas, tous les voyants restent éteints. A côté du gros bouton tournant sélection programme, il y a 2 boutons poussoirs: un pour démarrage / annulation et un pour démarrage différé. Avez-vous une procédure pour fixer ce dysfonctionnement ou réinitialiser le programme. Merci d'avance. Dao
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarrage du programme sur lave vaisselle electrolux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.103