Démarrage du programme sur lave vaisselle electrolux

Bonjour. J'aurai besoin de quelques indications suite à un problème sur le programme de mon lave vaisselle electrolux ASF 63022. Il y a déjà un mois un technicien est venu pour simplement reset le programme. Le même problème s'est produit: le lave vaisselle démarre et s'arrête au bout de quelques secondes (je pense que ce problème intervient quand j'utilise les options telles que "annuler" ou "différé". L'interface du lave vaisselle se compose d'un selectionneur de programme et de simplement deux boutons "démarrer" et "différé". J'aurai tout simplement besoin du reset de programme (histoire de ne pas payer 65e le déplacement du technicien). Le technicien a simplement fait usage des boutons et du selectionneur de programme de lavage situé sur l'interface. D'autres internautes ont fait part de certaines astuces: - appuyer 10s sur le bouton démarrer" ou - le basculement de la machine sur ses pieds arrières et avants... Je pense que j'ai besoin d'un éclaircissement sur ce reset. Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
4 réponses pour «
démarrage du programme sur lave vaisselle electrolux
 »
Réponse de mimi54
Le 02/07/2012 é 09h32
Bonjour avez vous un bouton marche arrèt sur votre lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 10h15
Non. Pas réellement. Le bouton tourne de la position arrêt au programme A, B, C, D, et E. Il y a donc pas de pression à exercer.
Réponse de mimi54
Le 02/07/2012 é 11h23
Alors je n'ai pas le bon papier pour faire un reset Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 26/04/2016 é 20h04
J'ai le même problème avec un lv ASF63022, le lv ne démarre pas, tous les voyants restent éteints. A côté du gros bouton tournant sélection programme, il y a 2 boutons poussoirs: un pour démarrage / annulation et un pour démarrage différé. Avez-vous une procédure pour fixer ce dysfonctionnement ou réinitialiser le programme. Merci d'avance. Dao