Lave vaisselle arthur martin asf 2650

J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Après un programme (quotidiennement programme 30 min) s'est terminé, quand j'ouvre la machine, il y a plein des bulles de lessive qui ne dégage pas complètement. C'est a dire les vaisselle ne sont pas bien rincé. Quelle est la solution pour ce problème svp? Qqn qui connait ce problème?
1 réponse pour «
lave vaisselle arthur martin asf 2650
 »
Réponse de mimi54
Le 21/11/2011 é 10h59
Bonjour les fabricants mettent divers programmes sur leurs lave vaisselles,comment voulez vous laver en 30mn un lavage qui dure 90mn donc à force de laver à 30mn le lv s'est encrassé ,pour solutionner ce problème faites 3 ou 4 lavages intensifs(avec de la vaisselle) puis en faire un tout les mois ,si vous utilisez des pastilles la mettre directement sur la cuve(ou dans le panier à couverts) n'oubliez pas (mème si c'est du 3en1)de mettre du sel et du produit de rinçage .une bonne utilisation prolonge la durée de vie de votre appareil(le mien a au moins 15 ans) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54