Problème avec mon lave vaisselle candy CDS210W

Question de Petityris le 09/12/2012 à 06h13
Bonjour J'ai quelques soucis avec mon lave vaisselle Le programme se met correctement en route, le remplissage se fait correctement et au bout de 20 min, le programme s'arrete, le signal sonore retentit et la machine se vidange. Pendant ses 20 min, l'eau ne chauffe pas. J'ai vérifié les filtres, le tuyau d'évacuation est à la meme place depuis 4ans et je n'ai jamais ce problème Quelqu'un pourrait il m'aider
4 réponses pour «
problème avec mon lave vaisselle candy CDS210W
 »
Réponse de jplg
Le 09/12/2012 é 11h00
BONJOUR Contrôlez la résistance de chauffe ,et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Petityris
Le 09/12/2012 é 12h59
Merci Nous l'avons démonte pour la tester Et nous avons aussi démonte la redistance
Réponse de Petityris
Le 11/12/2012 é 17h53
Bonsoir Nous avons démonte la résistance et la sonde Elles fonctionnent correctement La pompe de vidange aussi Mais tjs le même problème le lave vaisselle débute et s'arrête au bout de 20 30 min L'eau ne chauffe pas et il se vidange
Réponse de jplg
Le 11/12/2012 é 20h51
BONSOIR Puisque la résistance ne chauffe pas,remplacez le relais présent sur la carte . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul