Probléme de démarrage mercedes ML400 CDI

Bonjour a tous , Voila j'ai un ML400 CDI de 2005 , que j'aime bien même si j'ai pas mal de bricole avec depuis que je l'ais acheter. Hier soir , j'ai changer la batterie car j'ai réparer une fuite de gasoil , il démarrer trés bien aprés mettre changer pour sortir , plus rien au tableau de bord. J'ai donc changer de batterie , il a redémarrer impeccable , je l'ais déplacer dans la cour et ce matin lorsque ma femme voulait sortir , les portiéres ne se déverrouller pas avec la clé , déja un soupçon , je lui ais dit de changer les piles ce quelle a fait. En mettant la clé au contact , il y a uniquement en position 1 le témoin abs et autre , à la position 2 qui est le contact avec tous les voyants , rien , le noir complet et en tournant la clé rien aussi. En bref , on peut pas ouvrir la voiture avec la télécommande et pas démarrer non plus. Quelqu'un serez t'il de quoi il s'agit? merci beaucoup de votre aide
8 réponses pour «
Probléme de démarrage mercedes ML400 CDI
 »
Réponse de ange domaluis
Le 20/06/2012 é 16h02
Bonjour,tu as tes phares qui marchent car moi,c'était la batterie!
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 22h23
Bonsoir en ce qui concerne l'ouverture ou fermeture centralisé il faut reprogrammer la clé sans besoin d 'aller cher 1 garagiste je possede 1 ML 400 ET JE l'Ai FAIT MOI MEME AVEC LE MANUEL MERCEDES. JE TE DONNERAI LA PROCEDURE C 'EST SIMPLE . je te laisse mon adresse mail et demain je recupere mon vehicule et je te renverrai la procedure .
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h24
Bonsoir besoin d'aide je recherche la procédure pour reprogrammer clé de ML400CDI
Réponse de julius41
Le 01/08/2014 é 12h55
Bonjour à tous Comment programmer ma clés Car elle marche plus à distance ? J'ai fait comme le manuel Ne imam à 2 et maintenir enfoncer puis 5 fois sur l'ouverture mais rien se passe Quoi faire??? Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 19h39
Bonjour!! je voudrais changer la batterie sur le ml 400 cdi je voudrais connaitre les risque si je debranche tout merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 14h45
Il faut apres avoir debranche la batterie reinitialiser braquer le volant jusque butee droite puis butee gauche
Réponse anonyme
Le 19/05/2019 é 14h03
Bonjour J’ai le même problème que toi,à tu trouvé la solution si oui quelle est elle
Réponse anonyme
Le 10/11/2019 é 15h24
Bonjour à tous j'ai acquis un ML400 CDI de 2005 depuis peu de temps et j'ai le même problème avez vous trouver une solution ? merci de votre retour