Bonjour a tous ,
Voila j'ai un ML400 CDI de 2005 , que j'aime bien même si j'ai pas mal de bricole avec depuis que je l'ais acheter.
Hier soir , j'ai changer la batterie car j'ai réparer une fuite de gasoil , il démarrer trés bien aprés mettre changer pour sortir , plus rien au tableau de bord.
J'ai donc changer de batterie , il a redémarrer impeccable , je l'ais déplacer dans la cour et ce matin lorsque ma femme voulait sortir , les portiéres ne se déverrouller pas avec la clé , déja un soupçon , je lui ais dit de changer les piles ce quelle a fait.
En mettant la clé au contact , il y a uniquement en position 1 le témoin abs et autre ,
à la position 2 qui est le contact avec tous les voyants , rien , le noir complet et en tournant la clé rien aussi.
En bref , on peut pas ouvrir la voiture avec la télécommande et pas démarrer non plus.
Quelqu'un serez t'il de quoi il s'agit?
merci beaucoup de votre aide
Bonsoir en ce qui concerne l'ouverture ou fermeture centralisé il faut reprogrammer la clé sans besoin d 'aller cher 1 garagiste je possede 1 ML 400 ET JE l'Ai FAIT MOI MEME AVEC LE MANUEL MERCEDES. JE TE DONNERAI LA PROCEDURE C 'EST SIMPLE . je te laisse mon adresse mail et demain je recupere mon vehicule et je te renverrai la procedure .
Bonjour à tous
Comment programmer ma clés
Car elle marche plus à distance ?
J'ai fait comme le manuel
Ne imam à 2 et maintenir enfoncer puis 5 fois sur l'ouverture mais rien se passe
Quoi faire???
Merci de votre aide