Demarrer un groupe diesel a distance

Bonjour,j'aimerais faire demarrer un groupe electrogene diesel a une distance de 50 metres.J'ai essaye a 2 metres cela marche mais a 50 metres cela ne marche pas ?merci de vos reponses
2 réponses pour «
demarrer un groupe diesel a distance
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h06
Pour demarer a distance vous avez parfaitement raison de pres ca va mais a distance ca va pas il s agit toet simplement de metre 2 relais un pour demarer et un pour l areter les relais se placent pres du moteur et avec tes fils tu peut aler a tes 50 metres avec ton bouton demarage et aret dont sa fait 2 bouton si il y a un decmpreseur il fout 3 bouton mais un peu plus complexe mais ca doit pas etre ton cas puisque tu demarait a5 metres et ca alit car si tu avait un decompreseur ca aurait pas aler non plus dont ne tien pas conte du decompreseur bonne lecture et bon montage
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h29
Merci de la reponse,peux tu m'envoyer un schema de principe (cablage) si tu en as un.merci encore