670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Fracture du fémur chez le chat

Question anonyme le 19/04/2013 à 09h52
[ ! ]
Bonjour mon chaton de 9 mois s'est fait opérer d'une fracture du fémur avec pose d'une plaque+vis....le véterinaire m'a dit de le garder cloitré dans une pièce vide pendant 2 mois!!!!alors que sur son compte rendu c'est marqué 1 mois sans exercices,sans saut,juste sortie en laisse courte....ca fait maintenant presque 3 semaines,mon chat devient fou,et nous aussi de l'entendre miauler a longueur de journée....il essaie meme de grimper sur le tout petit rebord de fenetre quil y a ,la je peux pas faire grand chose,il a une chambre pour lui tout seul avec rien dedans,juste ses couvertures et sa caisse...pensez vous que au bout d'un mois je pourrais au moins le laisser aller dans la maison?c'est un chat d'exterieur que jai recueilli a environ 3 mois,abandonné,on est en pleine campagne...vos chats a vous sont ressortit au bout de combien de temps?je dois repasser une radio de controle au bout de 2 mois...merci de vos reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fracture du fémur chez le chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.961