Bonjour , Je viens de récuperer un chaton perdu dans la nature . La veille ou je l'ai trouvée je devais partir en vacances pendant 2 semaines . Alors c'est une voisine qui me l'a gardée . Je l'ai récupéré il allait très bien jusqu'à maintenant ... Il doit avoir 2 mois à peu près et cela fait 2 jours que mon chaton marche mal de ses pattes arrière , c'est comme si il boittait . Mais il n'exprime aucun signes de douleurs , même quand j'appuie dessus . Est-il handicapé ? A-t-il une antorse ? Rhumatisme ? Aidez moi je vous en supplie de plus je n'ai pas les moyens d'aller chez le vétérinaire . Merci de votre réponse .
Salut, peut-être que ton chaton s'est blésé a la patte il n'y a que le vétérinaire qui peut le savoir, les animaux ne montrent pas l'eur douleurs, et il n'est pas possible que il soit endicapée, car normalement s'il serait endicapé, il serait née comme sa et laisse tu sortir ton chaton dehor? peut-être que il a une épine a la patte, si c'est sa tu n'a besoin que de une pince a épilé. Sinon amène le a sont panier et reste avec lui a le carreser, sourtout que il ne fasse pas de mouvement brusque
cordialement