Déménagement de la métropole pour les DOM-TOM

Question de KevinLancien le 20/04/2011 à 15h36
Bonjour je voudrais savoir si il y aurais des aides que sa soie au logement , ou pour l'emploie quand ont déménage dans les DOM-TOM car je prévoie de partir habiter à la réunion mais seulement je ne sais pas trop comment faire sans aide directe sur place donc es ce que il y aurais des organisme ou association qui aide à l’insertion dans les DOM-TOM
5 réponses pour «
Déménagement de la métropole pour les DOM-TOM
 »
Réponse de fritzou974
Le 12/09/2011 é 14h19
Restez où vous êtes ... il y a plus de 30% de chômage à la Réunion, on n'a pas besoin d'un assisté de plus ...
Réponse de mlleh
Le 15/10/2011 é 12h35
Oui il a plus de chomage a la reunion mais il y a beaucoup plus d'offre d'emploi qu'en france.
Réponse de KevinLancien
Le 15/10/2011 é 14h24
Les deux réponse n'ont rien à voir à ma question posé merci de répondre clairement a ma réponse
Réponse de mlleh
Le 15/10/2011 é 14h36
Je suis dans le même cas que toi je cherche aussi des aide pour déménager a la réunion
Réponse de KevinLancien
Le 15/10/2011 é 14h39
Fait trés attention les réunionnais ne nous aime pas beaucoup une fois la bas ne dit surtout pas que tu vient de métropole sinon sa sera vraiment dure pour toi je me renseigne toujours car je n'est toujours pas trouver de réponse ayant de la famille la bas pourtant pour sa serais facile (mais ont ne peut même pas compté sur eux ) je te tiens au courant si de mon côter je trouve des solutions