Peut ton conduire en france san permie en suisse

Hello je vien de me faire retirer mon permi francai en suisse peut ton rouler en france avec vu que la suisse nai toujour pas dans leurope
4 réponses pour «
peut ton conduire en france san permie en suisse
 »
Réponse de canounet
Le 20/03/2012 é 14h18
Dans n'importe quel pays il vous faut un permis délivré dans le vôtre pour pouvoir conduire
Réponse de Secateur
Le 21/03/2012 é 00h00
Je ne sais pas s'il ya des accords avec la Suisse. Si non, vous faites une declaration de perte en France et ils vous font un nouveau permis.
Réponse de canounet
Le 21/03/2012 é 02h38
Dangereux ça ! ça va se découvrir, il y a des conventions inter-européennes
Réponse de Secateur
Le 21/03/2012 é 14h17
Un ami s'est fait retirer son permis Suisse en Asie et il a pu le recuperer en Suisse avec une simple declaration de perte et le paiement de frais pour emission d'un nouveau permis. Par contre, je ne sais pas s'il y a quelque chose entre la France et la Suisse. Il faut se renseigner.