Démission anticipée

Bonjour, je suis cadre donc 3 mois de préavis, j'ai trouvé un autre job et j'ai une lettre d'embauche pour le 12 janvier 2009. Or j'ai posé ma démission le 12 novembre 2008. Ma société m'a fait une réponse écrite à ma demande de départ anticipé et m'a accordé de pouvoir partir le 31 janvier. Or je n'ai pas d'autre choix de partir le 12 janvier sous peine de perdre mon nouvel emploi. Quels sont les risques encourus réellement. Est-ce que ma société peut ne pas me payer mes congés payant acquis en dédommagement. Sachant que je travaille dans le domaine audiovisuel, il y a des intermittent pour me remplacer, donc le préjudice financier est là mais moins important que s'il n'y avait personne pour me remplacer. Qu'en pensez-vous , car je trouve le risque très limité sachant que je leur ai proposé une personne pour me remplacer. Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
démission anticipée
 »
Réponse de pouss74
Le 28/06/2009 é 18h35
Pas de réponse de mon coté, mais je suis un peu dans la même situation ... alors que c'est-il passé ? Ca serait déjà un élément intéressant de réponse !!