Preavis, 10 mois travail, saliare du mois obligatoire

J'ai travaillé pendant 10 mois avec une institution, du 1 er mars au 31 décembre 2013. j' ai démissionné le 31 décembre par une lettre de préavis. Le directeur m'a accepté la démission le 3 janvier 2014 avec 15 jours de préavis, l'institution commence le travail le 6 janvier 2014. j'aimerais savoir quand prendrai fin le préavis, es ce que j'ai dois a le dernier mois de salaire et les mêmes conditions de travail (frais de terrain) durant les 15 jours de préavis. Es ce que c'est la moitié de mon salaire que j'ai dois
1 réponse pour «
preavis, 10 mois travail, saliare du mois obligatoire
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 15h29
Vous devrez travailler dans les mêmes conditions pendant votre préavis