670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise reliquat après démission

Question anonyme le 24/01/2011 à 13h09
[ ! ]
Bonjour, sans rentrer dans les détails voici mon parcours: Licencier été 2007 couvertures des droits, en cour d'indemnité j'effectue un cdd de janvier 2008 à juin 2008 (6 mois) puis hiver 2008 2009un stage de formation juin 2009 à septembre 2009 cdd (donc 4 mois) et je signe un cdi en novembre 2009 et démission février 2010 (sans tenir informé les assedic de ma démission) pendant toute la période de mon cdi je suis resté inscrit au assedi (actualisation tous les mois ,envoient des bulletins de paye et cocher la case je suis toujours à la recherche d'un emploi) ensuite mars 2010 à octobre 2010 un cdd et fin novembre et décembre j'ai touché les allocations assedic La question que je me pose: sont-ils au courant de ma démission? si oui ils estiment quel est légitime s ils n'ont pas fait le rapprochement le jour ou je vais demander une nouvelle ouverture de droit il verront l'attestation du cdi (démission) et me demanderons de leurs rendre le trop perçu ou comme j'ai lu sur un autre forum, d'être rester inscrit ma démission est légitime mais je ne trouve aucun texte à ce sujet merci pour les réponses que vous pouvez m'apporter qui me permettrons de voir plus clair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise reliquat après démission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.973