670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand donner ma démission

Question de sarde le 28/03/2011 à 07h48
Dernière réponse le 28/03/2011 à 21h56
[ ! ]
Je suis chauffeur receveur dans une entreprise de transports, j'ai commencé le 1 juillet 2010 avec un CDD de 3 mois suivi d'un CDI à partir de quand puis-je demander des vacances rénumérées. de plus ce travail ne me satisfait pas donc grace à d'autres permis et fimo je veux donner ma démission. on m' a accordé des vacances à partir du 12 aout 2011 période pendant laquelle je vais passer l' ADR à mes frais puis-je déposer ma lettre de démission avant ces vacances sans les perdre ou bien dois-je attendre de rentrer le 2 septembre pour la déposer et partir un mois après en un mot quand dois-je déposer cette lettre de démission pour ne rien perdre? puis je demander des vacances avant le 1 juillet 2011 car ce travail est prenant et je pense que le règlement de repos n'est pas utilisé par le chef de service en vous remerciant infiniment *
Répondre
1 réponse pour « 
quand donner ma démission
 »
Réponse de tomy35
Le 28/03/2011 é 21h56
[ ! ]
Pourquoi demissioner tu va perdre tout des doits demande une rupture de ton contrat a l'amiable a ton patron et si il est ok tu fait pas de préavis et il te paie tes congés et tu conserve tes doits courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand donner ma démission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.739