Quand donner ma démission

Question de sarde le 28/03/2011 à 07h48
Je suis chauffeur receveur dans une entreprise de transports, j'ai commencé le 1 juillet 2010 avec un CDD de 3 mois suivi d'un CDI à partir de quand puis-je demander des vacances rénumérées. de plus ce travail ne me satisfait pas donc grace à d'autres permis et fimo je veux donner ma démission. on m' a accordé des vacances à partir du 12 aout 2011 période pendant laquelle je vais passer l' ADR à mes frais puis-je déposer ma lettre de démission avant ces vacances sans les perdre ou bien dois-je attendre de rentrer le 2 septembre pour la déposer et partir un mois après en un mot quand dois-je déposer cette lettre de démission pour ne rien perdre? puis je demander des vacances avant le 1 juillet 2011 car ce travail est prenant et je pense que le règlement de repos n'est pas utilisé par le chef de service en vous remerciant infiniment *
1 réponse pour «
quand donner ma démission
 »
Réponse de tomy35
Le 28/03/2011 é 21h56
Pourquoi demissioner tu va perdre tout des doits demande une rupture de ton contrat a l'amiable a ton patron et si il est ok tu fait pas de préavis et il te paie tes congés et tu conserve tes doits courage