670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Démontage accessoires robot STECA

Question de dharma le 12/01/2014 à 11h10
[ ! ]
Bonjour, On vient de me donner un robot STECA (modèle avec curseur). Je n'arrive pas à démonter les batteurs. Pouvez-vous me dire comment faire pour démonter les accessoires s'il vous plait. J'ai trouvé pour les monter mais rencontre des difficultés pour le démontage. Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démontage accessoires robot STECA
 »
  • 56
    réponses
    Bjr à tous et à toutes, je recherche un bloc moteur UNIQUEMENT pour le robot STECA 273, qui a cramer
  • 27
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté un robot steca en octobre 1996,avec tous les accessoires dont certains jamais
  • 2
    réponses
    Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisin
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
  • 2
    réponses
    Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez
  • 1
    réponse
    Question de juana Le04/01/2017 Bonjour , je suis à la recherche de la notice du robot STECA 273
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je viens de casser le bol en verre de mon robot STECA 172 A. Quelqu'un sait-il où je pe
  • 3
    réponses
    Bonjour Je cherche les couteaux avec les 25 petits amortisseurs en caoutchouc et en bon état de mar
  • 3
    réponses
    Bonjour, mon Robot Steca 275 fonctionne a merveille depuis plus de 30 ans, je suis à la recherche du
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.328