670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démontage condensateur lave-vaisselle AIRLUX LV31

Question anonyme le 03/06/2014 à 14h33
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne démarre pas. Il semblerait qu'un organe ressemblant à un condensateur soit grillé si j'en juge par sa couleur noirâtre pas du tout naturelle. J'aurais aimé pouvoir le démonter pour d'abord en connaître la référence puis le remplacer par un neuf. Cependant, son démontage n'est pas possible sans retirer le support sur lequel il est arrimé. Malheureusement, ce support est clipsé sur la carcasse métallique du LV avec des pattes en plastique dont j'ignore la manoeuvre pour retirer l'ensemble sans les casser. Si quelqu'un connaît la réponse parce qu'il a été confronté à ce type de problème je lui en serais reconnaissant de bien vouloir m'aider. La deuxième étape sera ensuite de trouver un fournisseur pour cette pièce. Merci. PS: Je suis entièrement équipé en AIRLUX (Année 2006) et je ne suis pas du tout satisfait de cette marque: LV en panne, hotte aspirante ultra bruyante, pendule du four faisant un bruit d'engrenage fort déplaisant pendant des jours puis s'arrêtant avant de reprendre quelques jours après. Enfin, aucune documentation disponible pour mes modèles sur internet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démontage condensateur lave-vaisselle AIRLUX LV31
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.837