Démontage moteur siwamat xt900

Question de clandre le 02/04/2012 à 16h00
Bonjour, Je cherche à démonter le moteur de mon lave linge, siemens siwamat xt900, pour remplacer les charbons, quelqu'un l'a-t-il déjà fait, ou a-t-il une notice? J'ai enlever l'écrou de 13, est-ce qu'il y a un autre écrou à l'arrière, ou d'autres vis à enlever? Cordialement
1 réponse pour «
démontage moteur siwamat xt900
 »
Réponse de clandre
Le 02/04/2012 é 17h55
J'ai résolu mon problème, en fait je ne tirais pas assez fort, j'ai recommencé en tirant plus fort et en faisant pivoter le moteur et c'est sorti.