Depannage sur lave vaisselle candy CDF 8349/1-47

J'ai un probleme sur mon lave vaisselle lorsque je le mets en route j'ai tous les voyants qui clignotent et rien ne se passe. Je ne sais pas s'il s'est mis en sécurité et dans se cas comment dois je l'enlever. Par avance merci de me répondre
6 réponses pour «
depannage sur lave vaisselle candy CDF 8349/1-47
 »
Réponse de jplg
Le 13/09/2014 é 22h52
BONSOIR Tentez ceci, basculée votre machine en arrière, vérifiez si de l'eau y coule en dessous, si oui essuyez le tout et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h10
Merci pour ta réponse, mais j'ai fais cette opération et toujours pareil j'ai les voyants qui clignotent et aucune opération possible j'ai démonté la porte pour si une plaque électronique avait grillée et celle derrière les voyants ne transmets pas de courant au reste du circuit est il possible que cette plaque soit défectueuse. Merci richard
Réponse de jplg
Le 14/09/2014 é 12h40
BONJOUR Dans ce cas aucun doute, le problème est bien sur la plaque. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h43
Merci pour tes conseils cordialement richard
Réponse de girella
Le 10/01/2015 é 17h12
Bonjour, je reviens vers vous suite à votre souci de lave vaisselle d'il y a déjà assez longtemps, j'ai le même souci et j'ai changé la carte electronique, elle clignote (les voyants) toujours et sans aucune opération possible, avez vous des infos à ce sujet? merci, cisko
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 08h00
Bonjour cisko malheureusement après avoir contrôler le bon fonctionnement de tous les organes j'ai tou le même problème les 4 voyants clignotent toujours .il faudra que je contacte un technicien. Cordialement richard