Dépanner un frigo LG qui ne fait plus les glaçons

Sur mon frigo LG Ref. GR-L197DEQ je l'ai déménagé, depuis il ne fait plus de glaçons, l'au arrive au distributeur d'eau fraiche, mas pas dans le bac à glace. Que faire Merci pour votre réponse
3 réponses pour «
Dépanner un frigo LG qui ne fait plus les glaçons
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/07/2010 é 08h08
Bonjour Sous le bloc moteur (ou est fixé le levier et le bac) se trouve un petit bouton:appuyez dessus. Vous réitérez cette action :matin midi et soir. En fait ceci est provisoire.Ce n est que pour déépanner. il vous faudrait regarder aux soudures et aux composants de la carte contenant des composants appelée aussi module.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse de freddy42m
Le 13/09/2011 é 06h52
Par le test de la fabrique de glaces, cela te permet de contrôler toutes les phases de la production de glaces. Si cela fonctionne bien. Contrôle de la sonde. Elle mesure environ 20k à -20*C. Vérifiez également la température du congelé.si température sup à -15*C pas de production de glace. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 00h28
Urgent: recherche bac distributeur glaçons pour LG GW-209FQA