Depart abidjan pour la france via la truquie

Mon ami va avoir son visa pour la turquie lundi en principe pour venir en france ensuite ms la il me reclame 458e pour passer la police des frontieres a abidjan et 53 euros pr reservation hotel avant passage a la douane est ce normal?
6 réponses pour «
depart abidjan pour la france via la truquie
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 15/11/2013 é 07h56
Votre "ami" par internet sans doute... Grosse arnaque, jamais vous ne verrez ni votre "ami" ni votre argent !
Réponse de Tachin
Le 15/11/2013 é 08h01
Oui, c'est normal de réclamer cette somme si on veut vous plumer et profiter de vous.
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 09h48
Vous êtes victime d'une arnaque organisée par des escrocs ne vous laissez pas pigeonner naïvement
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 17h32
POURTANT JE LE CONNAIS DEPUIS 3 ANS BIENTOT IL A EUT REFUS DE VISA LANNEE DERNIERE DOU CE REFUS JE LAI VU A LA MAIRIE DE MON DOMICILE POUR MOI IL EST HONNETE NN,
Réponse de canounet
Le 15/11/2013 é 17h59
Pour vous peut-être et encore vous ne connaissez de lui que ce qu'il a bien voulu vous montrer pour moi, non, sinon il ne se permettrait pas de vous demander de raquer de telles sommes
Réponse de Tachin
Le 15/11/2013 é 18h03
Libre à vous de vous faire avoir. Je vous suggère de lire ces topics : http://experts-univers.com/arnaque-cote-ivoire-quelles-aides.html http://experts-univers.com/arnaque-cote-d-ivoire.html http://experts-univers.com/arnaque-cote-ivoire.html http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14642887-infos-de-la-cote-d-ivoire-sur-les-arnaques le lien précédent comporte ce pasage intéressant : "Si certains cherchent à avoir du cash, d’autres sont à la recherche de correspondants pouvant les faire voyager vers l’occident. Selon un adepte, «le broutage» se décline sous diverses formes mais la plus répandue est celle qui se fait avec la complicité des agents de transfert d’argent. L’escroc va sur des sites de rencontre, s’inscrit et se «travestit ». «On lui envoie une belle photo pour l’appâter», explique Magloire, un jeune homme qui a vécu l’expérience. Lorsque la relation s’établit, les «brouteurs» demandent à rencontrer le correspondant chez lui en Europe. Mais celui-ci doit aider à l’organisation du voyage vers l’Europe. Maintenant que l’amoureux a accepté de décaisser, rentrent en jeu les agences de transfert en vue de faciliter les formalités. " ET un dernier pour la route : http://www.bfmtv.com/economie/guide-sites-rencontres-france-l-and-8217-escroquerie-c-and-339-ur-s-and-8217-installe-sites-rencontres-francais-590140.html
Référence(s) :
si vous en voulez d'autres, demandez...