Prix d'un laissez passer

Un ami s'est fait agresser à Abidjan et s'est fait dépouiller de tous ses papiers et carte bleu! ça va faire la deuxième semaine qu'il essai d'avoir un laissez passer, afin de rentrer en France et l'employé du consulat lui réclame entre 800 euros et celui de l'Ambassade 1800euros !! Est ce normale! ? Je souhaiterai juste savoir si c'est vrai . Merci de me renseigner
1 réponse pour «
prix d'un laissez passer
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 10h14
C'est faux l'ambassade et le consulat ne demande jamais d'argent... Si c'est un "ami" rencontré sur le net via un site de rencontre c*est un arnaqueur. Ne donnez pas suite au contact.