Depart retraite longues carrieres

BONJOUR JE SUIS NEE EN 1952 ET J AI COMMENCE A TRAVAILLE A 15 ANS, J'OBTIENDRAI MES 172 TRIMESTRES AVEC TOUT CE QUE COMPORTE LA LOI EN SEPTEMBRE 2010. dOIT JE TOUTETEFOIS ATTENDRE FIN DECEMBRE 2010 ( ANNEE DE NAISSANCE LE 20/12/1952) POUR PARTIR EN RETRAITE LONGUE CARRIERE ALORS QUE J AURAI MES 172 TRIMESTRES VALIDES EN SEPTEMBRE 2010 ? MERCI DE ME REPONDRE BIEN CORDIALEMENT
3 réponses pour «
depart retraite longues carrieres
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 21h21
Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai 4enfants ,tous mes trimestres ,je suis assistante maternelle et j'ai travaillé avant mes 17ans,je garde toujours 1enfant et je voudrai bien savoir aussi si je peux partir a 59ans surtout que pour mes calculs on m"a dit que je toucherai moins que le min vieillesse vu que j"ai travaillé ,donc pas avant60ans et toute tordue
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 17h56
D'accord pour les années validé mais les années cotisées çe n'est pas pareil il en faut 164 je suis née en juin 52 comme vous et j'ai commencer en sept 67 je rentre dans la loi fillon j'ai juste 40 années cotisées j'ai arreter 2ans donc il me manque 11trimestres a votre avis je part quand
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h19
Suis née le 15.11.54 !! commencé à travailler 1 mois et demi avant 16 ans !! ( j'ai déja travaillé 40 années le 03.09.2010 !! à quelle àge puis je prendre ma retraite?