669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tarifs indemnitees d'entretien

Question anonyme le 29/04/2009 à 15h01
Dernière réponse le 24/05/2011 à 13h24
[ ! ]
Je dois embaucher une assistante maternelle, elle aura l'enfant que 4ou5 heures par jour. elle me parle de 2.81 euros de frais d'entretien par jour mais on m'a dit 2.65 euros pour 8 heures et moins. ou retrouver les preuves des tarfs merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
tarifs indemnitees d'entretien
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h06
[ ! ]
Vous pouvez demander a la PMI de votre secteur pour avoir les bons tarifs.ou au relais assistantes maternelles le plus pres de chez vous.
Référence(s) :
je suis moi-meme assistante maternelle.
Répondre
Réponse de nanny51240
Le 26/01/2011 é 00h19
[ ! ]
Bonjour, je suis assistante maternelle et je peux vous assurer que le bon tarif est de 2.65e pour 8h00 ou moins de garde. Vous pouvez retrouver ces barêmes dans un mensuel que moi-même en tant qu'assistante j'utilise, cela s'appelle l'ASSMAT. Il est très bien fait et renseigne aussi bien parents que "nounou". Vous trouverez votre réponse dans l'encadré: Indemnité d'entretien. Très Cordialement.
Référence(s) :
L'ASSMAT, mensuel d'informations professionnelles des assistantes maternelles et familles d'accueil. Tarif : 4.90 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h24
[ ! ]
Pffffffff oui le tarif est de 2.65 euro mais c'est un minimum!!!!! chaque ass mat est libre de choisir son tarif, elle n'a pas le droit d'etre en dessous de 2.65 euros meme pour 1h de travail!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarifs indemnitees d'entretien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.79