Tarifs indemnitees d'entretien

Je dois embaucher une assistante maternelle, elle aura l'enfant que 4ou5 heures par jour. elle me parle de 2.81 euros de frais d'entretien par jour mais on m'a dit 2.65 euros pour 8 heures et moins. ou retrouver les preuves des tarfs merci d'avance.
3 réponses pour «
tarifs indemnitees d'entretien
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 14h06
Vous pouvez demander a la PMI de votre secteur pour avoir les bons tarifs.ou au relais assistantes maternelles le plus pres de chez vous.
Référence(s) :
je suis moi-meme assistante maternelle.
Réponse de nanny51240
Le 26/01/2011 é 00h19
Bonjour, je suis assistante maternelle et je peux vous assurer que le bon tarif est de 2.65e pour 8h00 ou moins de garde. Vous pouvez retrouver ces barêmes dans un mensuel que moi-même en tant qu'assistante j'utilise, cela s'appelle l'ASSMAT. Il est très bien fait et renseigne aussi bien parents que "nounou". Vous trouverez votre réponse dans l'encadré: Indemnité d'entretien. Très Cordialement.
Référence(s) :
L'ASSMAT, mensuel d'informations professionnelles des assistantes maternelles et familles d'accueil. Tarif : 4.90 euros.
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 13h24
Pffffffff oui le tarif est de 2.65 euro mais c'est un minimum!!!!! chaque ass mat est libre de choisir son tarif, elle n'a pas le droit d'etre en dessous de 2.65 euros meme pour 1h de travail!