670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aah et ass cumul possible en 2015 ?

Question anonyme le 10/09/2015 à 03h49
[ ! ]
Je viens d'avoir le renouvellement de mon aah pour une durée de 5 ans avec un taux entre 50 et 79%. Je perçois les ASS depuis plusieurs années, et je souhaiterais savoir si l'AAH et les ASS sont cumulables ? Et puis je demander le complément de ressources complémentaire, chose que je n'ai pas coché dans mon dossier, si oui puis je le demander. Auriez vous l'amabilité de pouvoir m'éclairer sur ces questions. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aah et ass cumul possible en 2015 ?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je perçois 471 euros d'aah puis je prétendre a percevoir l'ass en complement merci
  • 32
    réponses
    Le cumul est il possible ? Je suis invalide à 80% je perçois une AAH et une ASS ayant été licencié
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je m'interroge, je touche actuellement l'ass et l'aah, Ai-je droit de cumuler les
  • 2
    réponses
    Peut on cumuler ass et aah ? plusieurs sons de cloches .....des personnes sont elles dans ce cas
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je voudrais savoir, si l'on peut cumuler l'AAH et l'ASS ? J'ai travaillé en 2001, puis de d
  • 5
    réponses
    Je suis handicapée à 80% je perçoi une AAH et l'ASS cela est il compatible ? Merci de me répondre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant déclaré handicapé depuis juillet entre 50 et 80%, je touche l'aah d'un montant de
  • 1
    réponse
    Bonjour peut on percevoir ASS et l'AAH car je suis marie avec trois enfant a charge dont un qui et
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je suis reconnu adulte handicapé à 80% depuis 3 ans. Ma reconnaissance me donne droit au ve
  • 3
    réponses
    Je percois depuis 2007une pension invalidité 2eme catégorie de 597euros+un partiel aah et complemen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.317