670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Depuis plusieur moi j attend transcription de mon mariage

Question anonyme le 12/01/2011 à 23h04
Dernière réponse le 06/02/2011 à 18h18
[ ! ]
Bonjour. jai gros probleme je vient de perdre ma mere qui et tres chere je suis marier mon dossier a etait enregistre 7 septembre 2010 depuis se temp jai rien recu jai pas fait mon ccm on ma dit que sa prend plus de temp . ma question et je vient de perdre ma mere je voudrait savoir si peu jouer je deprime je viver avec ma mere je rend compte je suis seul tres dure pour moi je n arive pas a dormir la nuit en plus je vien arreter mon travail je sentait pas bien dans mn travail trop de stress je voudrait savoir quel snt les demarche pour aller plus vite merci de repondre cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
depuis plusieur moi j attend transcription de mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h18
[ ! ]
Toute mes condoléance pour ta mamam. Il y a peut être une petite astuce ( légale) qui n'est pas garanti mais souvent sa marche. Par contre il ne faut pas la diffuser car sinon les consulats vont s'en apercevoir et tout bloquer. Mais au vu de ta situation je veux bien te l'indiquer. envoye moi un mail msn ( je te conseille d'en creer un juste pour cette info comme sa tu sera pa embeté par d'autre personne sur ta boite personnel ) je t'expliquerai comment faire et peut etre que d'ici 1 à 2 mois ton mari sera auprès de toi avec ou san transcription.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
depuis plusieur moi j attend transcription de mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.963