Depuis plusieur moi j attend transcription de mon mariage

Bonjour. jai gros probleme je vient de perdre ma mere qui et tres chere je suis marier mon dossier a etait enregistre 7 septembre 2010 depuis se temp jai rien recu jai pas fait mon ccm on ma dit que sa prend plus de temp . ma question et je vient de perdre ma mere je voudrait savoir si peu jouer je deprime je viver avec ma mere je rend compte je suis seul tres dure pour moi je n arive pas a dormir la nuit en plus je vien arreter mon travail je sentait pas bien dans mn travail trop de stress je voudrait savoir quel snt les demarche pour aller plus vite merci de repondre cordialement
1 réponse pour «
depuis plusieur moi j attend transcription de mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h18
Toute mes condoléance pour ta mamam. Il y a peut être une petite astuce ( légale) qui n'est pas garanti mais souvent sa marche. Par contre il ne faut pas la diffuser car sinon les consulats vont s'en apercevoir et tout bloquer. Mais au vu de ta situation je veux bien te l'indiquer. envoye moi un mail msn ( je te conseille d'en creer un juste pour cette info comme sa tu sera pa embeté par d'autre personne sur ta boite personnel ) je t'expliquerai comment faire et peut etre que d'ici 1 à 2 mois ton mari sera auprès de toi avec ou san transcription.