Bonjour je me ss marier le 13/01/2011 et recu une lettre de nante le 4/04/2011 et que il son bien eu mon dossier j ai pas fait de ccm je les appele mai il me dise rien meme des email il reponde pa je sais pa combien temp fau j atten pour avoir mon livret famille merci me repondre
Sans ccm les delais sont de 5 a8 mois aprés c'est cas par cas yen a qui l'ont eu tres rapidement et d'autre on attendu plus d'un ans dc voila gspr que pour nous sa sera tré biento
Oui inch allah .j ai appeler nante se matin et la dame ma dit ke comme il m dit ya une erreur sur l acte de mariage ses ke ils etai sur m dossier et ke je vai avoir biento une reponse inch allah
Bonjour je m appel angelique 25ans marier a azzeddine 25ans et enceinte de 2mois on ses marier en algerie sans ccm le 13janvier 2011 car on s avai pas ki faller faire le ccm m numero dossier ses dos oran 2011/1400 le 6juillet mon renvoyer une lettre car y avai une faute sur l acte je les renvoyer et depui plus rien jen ai marre je pleure et je stress et j ai un petit decolemen pr la grossesse pr sa perde de sang m mari me mank grave j ai prie un avocat el px rien faire apart a 7mois de grossesse pr il insiste a l accouchemen .mon mari avai fait un visa touriste refuser la le 5oct il fait visa regroupemen familliale avc le livret famille algerien et l echographie inch allah il l aura car je sai plus koi faire ses trop dur et j ai 3enfants mais pas m mari bonne journee et bon courage a tous inch allah biento on aura des bonne nouvelle inch allah pr le mois d octobre pr m anniversaire lol
Bjr j ai recue une reponce de m email il m ecrie sa .En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que la procédure de transcription de l'acte relatif à votre mariage est actuellement en cours de finalisation dans nos services.
L'acte transcrit sera transmis sous peu, en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, à la mairie de Canteleu afin de vous être remis en main propre.
.vous pencer maintenan je l aurai ds combien temp avan m dossier c etai dos oran 2011/1400 maintenan ses T 1400