Transcription mariage sans ccm

Question de angel76380 le 02/06/2011 à 21h06
Bonjour je me ss marier le 13/01/2011 et recu une lettre de nante le 4/04/2011 et que il son bien eu mon dossier j ai pas fait de ccm je les appele mai il me dise rien meme des email il reponde pa je sais pa combien temp fau j atten pour avoir mon livret famille merci me repondre
4 réponses pour «
transcription mariage sans ccm
 »
Réponse de lady-algeria-78
Le 04/07/2011 é 22h27
Sans ccm les delais sont de 5 a8 mois aprés c'est cas par cas yen a qui l'ont eu tres rapidement et d'autre on attendu plus d'un ans dc voila gspr que pour nous sa sera tré biento
Réponse de angel76380
Le 28/07/2011 é 14h48
Oui inch allah .j ai appeler nante se matin et la dame ma dit ke comme il m dit ya une erreur sur l acte de mariage ses ke ils etai sur m dossier et ke je vai avoir biento une reponse inch allah
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de angel76380
Le 24/09/2011 é 16h44
Bonjour je m appel angelique 25ans marier a azzeddine 25ans et enceinte de 2mois on ses marier en algerie sans ccm le 13janvier 2011 car on s avai pas ki faller faire le ccm m numero dossier ses dos oran 2011/1400 le 6juillet mon renvoyer une lettre car y avai une faute sur l acte je les renvoyer et depui plus rien jen ai marre je pleure et je stress et j ai un petit decolemen pr la grossesse pr sa perde de sang m mari me mank grave j ai prie un avocat el px rien faire apart a 7mois de grossesse pr il insiste a l accouchemen .mon mari avai fait un visa touriste refuser la le 5oct il fait visa regroupemen familliale avc le livret famille algerien et l echographie inch allah il l aura car je sai plus koi faire ses trop dur et j ai 3enfants mais pas m mari bonne journee et bon courage a tous inch allah biento on aura des bonne nouvelle inch allah pr le mois d octobre pr m anniversaire lol
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de angel76380
Le 05/10/2011 é 15h20
Bjr j ai recue une reponce de m email il m ecrie sa .En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que la procédure de transcription de l'acte relatif à votre mariage est actuellement en cours de finalisation dans nos services. L'acte transcrit sera transmis sous peu, en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, à la mairie de Canteleu afin de vous être remis en main propre. .vous pencer maintenan je l aurai ds combien temp avan m dossier c etai dos oran 2011/1400 maintenan ses T 1400
Référence(s) :
dos oran