Transcription de mariage

Question de SOSO2323 le 25/07/2010 à 01h45
Bonjour voila je me suis marier en algerie le 18 aout 2009 et jai envoyer mon dossier de transcription le 2 mai 2010 recu par nantes le 10mai 2010 et le 11 mai 2010 je recois un courrier de nantes en me disant que mon dossier vien d'etre ouvert et il mon donner un numero de dossier ensuite depuis de temp la rien apart mes cout de telephone mes email . la semaine derniere jenvoie un email au bta a nantes pour savoir mon dossier de transcription on ma repondu que mon dossier et en cours de traitement il et quil a été enregistrer et il mon redonner un autre num de dossier ensuite il mon dit je serai informer de la suite reserver à ma demande par courrier postale. Donc je ne c'est pas exactement quest ce que sa veut dire je ne c pa si mon dossier a ete accepter si il son entrain de faire ma transcription jen c rien svp aidez moi merci beaucoup pour vos reponse allah y sehel pour tous le monde challah ya rabi pour ceux et pour celle qui sont dans le meme cas que mois challah sa ira bien pour tous le monde rabi koune mhana challah.
107 réponses pour «
transcription de mariage
 »
Réponse de sony.ch
Le 16/09/2010 é 14h14
Bnjr nchallah rabi sahalha 3likom et pour tt le monde c il ton rèpondu veu dir tt marche bien nchallah....c dur moi ossi jaten jai presqe 2mois et demi.svp tu peu menvoyer lmail ou le fax de nantes car jveu les contacter jai pa leur adress....merci et rabi yfarahna ajma3ine.
Réponse de SOSO2323
Le 16/09/2010 é 14h19
Bonjour ma soeur merci mais tu c wallah c vrai cest desesperant mais fo patienter inshallah tt ira bien wallah regarde moi sa fait 4 mois et 5 jours d'attente le 22 juillet je recoi un email en me disant ke mon dossier et en cours de traitement et que je recevrez la suite par courrier et le 30 aout jai recu un email en me disant que que mon dossier et en cours et ke le delai et de 4 a 6 mois mais hier je lai apeler il mon di ke mon dossier et en relecture et ke je dever patienter 2 A 3 semaines pour une convocation a la mairie donc allah ou halem je ne c pa si c bon signe a ton avis mes soeur et frere sa veu dire koi
Réponse de zeroukette
Le 27/09/2010 é 22h06
Et bien si ils t'ont dit que si ton dossier était en relecture et que tu seras convoqué dans deux ou trois semaines c'est tout simplement parce que tu seras convoqué à ta mairie pour aller retirer ton livret de famillle. Alors je peux te souhaiter toutes mes félicitations pour ta transcription. tu as vraiment de la chance moi ça va faire presque un an dans une semaine que j'attend ma transcription
Réponse de SOSO2323
Le 30/09/2010 é 21h16
Oui mais la jattend toujour on me dit sa ne va pa tarder la le 11 octobre sa va faire 5 MOIS que jattend ma transcription tjr rien kan je lais apel il me dise sa va pa tarder fo patienter encore un peu
Réponse de zeroukette
Le 30/09/2010 é 21h34
Alors oui ça met 2 ou 3 semaines pour la relecture ensuite tu recevras une lettre de nantes en te disant que encore dans 2 semaines tu pourras allez retirer ton livret de famille en mairie. Des moments il y est déjà avant d'avoir reçu ta convocation. A savoir les cas. Mais si il t'ont dit en relecture c'est que c'est bon. Il faut juste être encore un peu patiente. Et franchement 5 mois c'est rien comparé à moi où ça fait 1 an que j'attend. Mais je suis inscrit sur un autre forum et je peux te dire qu'en voyant les différents cas, et bien tu peux être heureuse que ça se soit passé relativement vite pour toi crois moi
Réponse de SOSO2323
Le 30/09/2010 é 23h30
Inshallah ya rabi wallah parce ke jen ai tro marre wallah dit zerroukette ya moyen ke tu mlaisse ton email si ya moyen sa serais bien pour parler wallah si sa te derange pas merci bizzz
Réponse de SOSO2323
Le 01/10/2010 é 11h19
Salam mais zerroukette ya une chose ke jai pa compri c relecture c koi jai pa compri se mot kes ce ke sa veut dire wallah on ma juste dit de patientez 2ou 3 SEMAINES cest en etude de relecture jespere c bon signe car je ne c pa sa veu dire koi wallah merci ma biche prend soin de toi
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h29
Ils vont revérifier si il y a pas d'erreur dans ton dossier si tu avais eu besoin de passer des auditions ils te l'aurais dis moi aussi le 04 octobre il a été mis en relecture
Réponse de zeroukette
Le 07/10/2010 é 17h48
Voilà c'est ça, ils relisent pour voir si ils n'ont pas fait d'erreur tout simplement mais ils sont très long à lire mdrrrr
Réponse de zeroukette
Le 07/10/2010 é 17h50
Et bien vous avez vraiment de la chance au moins des bonnes nouvelles pour vous félicitations en tous les cas et que du bonheur pour la suite
Réponse de titou69200
Le 13/10/2010 é 21h53
Slt a tous j'aimerais juste avoir leur numero de tel si c'est possible,j'aimerais bien les joindren au tel nantes.
Réponse de SOSO2323
Le 13/10/2010 é 22h28
Salam aly koum voila cetais pour vous dire ke ma transcription a ete faite le 7 octobre 2010 presk 5 mois dattente apres le depot du dossier et sans ccam le bta mon envoyer un email en me disant que je recevrez un courrier en me disant kil auront envoyer mon livret en francais et 3 acye de mariage voila bon courage a tous et surtout garder espoir et surtout de la patiente il en faut moi jetais vraiment desesperer wallah maintenant hamdoulah et je serais encore plus contente quand jaurais mon livret en main si vous voulez de laide pas de soucis laissez moi vos msn je suis la rabi yahounkoum inshallah a tous.
Réponse de titou69200
Le 13/10/2010 é 22h32
Felicitations,pour ton livret,ca fait vraiment plaisir,moi ca fait deux moi et demi que j'attend. si on me dit d'attendre encore la meme periode,je signe de suite. voici mon msn:titou69200_8@hotmail.com
Réponse de zeroukette
Le 13/10/2010 é 22h44
Et bien je vois que ce jour là, il svaient vraiment envie de travailler à Nantes. Moi aussi ma transcription à été faites ce jour là mais je l'ai obtenue le lendemain de nos 1 an de mariage. On m'a envoyé un mail pour me dire que je l'aurai d'ici 10 à 15 jours. J'attend impatiemment la venue de ce beau livret.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 22h47
Moi toujours pas de nouvelles ca va faire 7 mois ce week end zeroukette tu as des nouvelles du forum c moha
Réponse de kadidja1991
Le 14/10/2010 é 20h45
Salam mes freres et soeur qui sont dans mon cas ,voila le début de l'histoire j'ai envoyer mon dossier le 30sep 2009,réponse 10novembre 2009 document manquant donc j'ai envoyé un autre courrier avec les document demander le 3février2010, j'ai reçu une lettre le16 février me donnant mon numéros de dossier a annaba,donc j'ai attendu plusieur mois, je reçois un autre courrier le23juillet le meme mais avec un autre numéros a alger cette fois si ,j'ai pas voulu attendre plus je l'ai ai apellé en leur prévenant que j'avait deux dossier la meuf m'a dit que le premier dossier a été suprimé ?????? en plus j'attend un bébé la naissance est pour le 14 janvier 2011 donc j'ai rapellé je suis tombé sur une personne trop gentil un mek bien sur il m'a donner son numéros de fax et m'a dit d'envoyer les deux courrier reçu et les accuser de reception .quelque jour apres je leur ai envoyer un e mail en leur expliquand que je suis enceinte ,il m'on repondu en confirmant mon numéros de dossier et que son étude devrai intervenir dans les semaine a venir, et voila q'hier je reçoie un courrier en me demandan de faire les photocopie de mon passeport complet et carte d'identité ,il m'on envoyer avec ma demande de transcription et m'on dit de la légaliser auprès de la mairie et la j'attend .D'après vous je vais recevoir bientot mon livret??????????????
Réponse de bkm loranais
Le 19/10/2010 é 19h57
Bonjour tou le monde come vous jaten ma transcription cava faire bientot 4 moi et sachan ke ma femme est enceinte ca avance rien hier jai recu un deusieme courier en me disan kil ont bien recu mes lettre et ke je doi patienté et ke je leu envoi un justificatif comme koi ke ma femme est enceinte (de la CAF) et jatten et jattennn merci et enfaite je me sui marier san ccm
Référence(s) :
bkm
Réponse de sony.ch
Le 19/10/2010 é 21h55
Salut toute mes filicitation pour vous,que du bonheur nchallah....svp vous pouvez menvoyer le tel ou mail ou le fax de nantes.merci
Réponse de zeroukette
Le 19/10/2010 é 23h13
Salut moha. J'espère que tu vas bien ? écoute le forum est fermé c'est partie en sucette mais tu as pas eu un MP pour te donner l'autre forum de marie ?
Réponse de kadidja1991
Le 20/10/2010 é 17h21
Oui alord le numéros c'est 08 26 08 06 04 et leur e mail c'est Bta.SCEC@diplomatie.gouv.fr