DEpuis quelques années , je n'arrive pas avoir un logement

Bonjour, Avec le 1 patronel , la dernier interlocutrice ( par mail ) m'a repondue que le prix et localisation bien que j'avais repondue auparavant que me donne le que correspondre a mon bougé la localisation a son gré , voilà que maintenant est mon TYPOLOGIE, je ne comprendre plus car on ne c'est jamain vue ni parlé par téléphone. J'avoue me retrouver dans un impasse , car je bientôt par a la retraite . Sincèrement merci a tous de votre reponse
9 réponses pour «
DEpuis quelques années , je n'arrive pas avoir un logement
 »
Réponse de Jus.tess
Le 31/08/2011 é 19h19
Vous pourriez soigner votre écriture, parce que franchement, je ne comprend rien à ce que vous avez écrit !
Réponse de shakira
Le 31/08/2011 é 19h29
Moi non plus d'ailleurs :((((((
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 19h57
Si vous parlez comme vous écrivez, il est normal que vous n'ayez rien obtenu.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h27
Bonsoir c'est vrais . QUANT DES AUTRE VOUS FOND UN REPROCHE ILS VOUS RENSEIGNENT SUR CE QUI POURRAT DEVENIR VOTRE FORCe je ne pas remarque le votre non plus bonne nuit
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h31
Bonsoir GENTILLESSE Merci je prend note bonne nuit
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 22h39
Bonsoir REPONSE ABUSIVE du 31/08/2011. Voici la reponse pour non pas me mettre a ton hauteur. QUAND DES AUTRES VOUS FOND UN REPROCHE ILS VOUS RENSEIGNENT SUR CE QUI POURRAIT DEVENIR VOTRE FORCE Dort bien..
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h08
Bonsoir SHAKIRA merci pour la reponse.SOYEZ-VOUS L'UN A L' AUTRE UN MONDE TOUJOURS BEAU , TOUJOURS DIVERS , TOUJOURS NOUVEAU ; TENEZ-VOUS LIEU DE TOUT , COMPTEZ POUR RIEN LE RESTE ( LA FONTAINE ) Bonne digestion.
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 14h20
=))) merci pour la digestion c'est gentil :)))une question que je me pose....comment peut on compter pour rien le reste si on doit se tenir lieu de tout??....c'est un peu contradictoire en somme non??
Réponse de Jus.tess
Le 01/09/2011 é 14h23
Je croyais avoir tout vu sur ce site, mais quelqu'un qui ne sait pas écrire français mais qui tente quand même de faire de la philo, c'est à mettre dans le top 3 !