Peut on me refuser un logement si chomage l'an passé

Ma fille entre a la fac l'an prochain, je me porte donc caution. L'an dernier, suite à une maladie professionnelle et un licenciement, j'étais au chômage. Aujourd'hui et depuis décembre 2010 je suis propriétaire d'un restaurant. Peut on nous refuser la location d'un logement car je n'avais pas de revenu l'an dernier ?
1 réponse pour «
Peut on me refuser un logement si chomage l'an passé
 »
Réponse de canounet
Le 17/08/2011 é 16h44
Si votre solvabilité ne convient pas au bailleur, il peut refuser