669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dérogation CAE

Question anonyme le 16/10/2009 à 16h32
[ ! ]
Bonjour, mon contrat CAE se termine fin novembre et je serais au terme des 2 ans. j'aurais aimé savoir si dans le cas de conditions particulières (famille monoparentale, difficultés financières...), il ne serait pas possible de prolonger la durée du contrat par dérogation. merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dérogation CAE
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous je viens de finir un CAE 2ans je suis reconnu travailleur handicapé il apparait qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis actuellement en cae depuis près de 2 ans et le poste ayant evolué depuis quelque
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant en contrat CAE, d'un an, puis six mois donc 18 mois fin novembre. Plus de 57 ans,
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 2
    réponses
    Bonjour je vais signer un contrat cae pour fin août je voudrait savoir si j aurais droit à un complé
  • 3
    réponses
    J'étais en CAE depuis 2 ans terminé le 31/08/2009 Je suis dans l'éducation nationale, en école privé
  • 1
    réponse
    Je suis EVS dans une école, je bénéficie d'un contrat CAE depuis le 01/02/2009 qui a été reconduit 1
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.417