670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Restitution des outils de travail et trajet retour

Question anonyme le 03/03/2011 à 18h56
[ ! ]
Bonjour, Mon préavis de fin de contrat arrive à terme (démission) et je dois restituer mes outils de travail (pc, téléphone, documents) ainsi que ma voiture de service. Ma chef des ventes m'oblige à monter au siège pour tout rendre, alors que j'appartiens au bureau de Bordeaux. Ont-ils le droit de me faire déplacer jusqu'au siège alors que j'ai récupéré mes outils, lors de mon embauche, au bureau de ma chef, à Bordeaux ? De plus, ils ne veulent pas prendre en charge le trajet de retour jusqu'à mon domicile (trajet train) en stipulant comme raison que je pars de mon propre chef. Je restitue mes outils le 18 mars 2011 et mon contrat se termine le 20 mars 2011. Je pense donc que le trajet du siège jusqu'à mon domicile est un trajet professionnel et donc remboursé par la société. Que dois-je faire pour ne pas à avoir à aller jusqu'au siège et pour me faire rembourser mon trajet de retour après restitution des biens ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Restitution des outils de travail et trajet retour
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.791