670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande des écoles de stylisme en algérie

Question anonyme le 01/11/2009 à 15h59
Dernière réponse le 18/08/2014 à 18h36
[ ! ]
Bonjour s'il vous plais je veux savoir pour quoi l'Algérie ignore nos capacité de créé de nouveaux styles pour quoi on possede pas des écoles de stylisme chez nous moi personnelement j'ai de magnifique création mais ici en Algérie j'ai pas trouver les moyens pour déveloper mes capacité mon rève c de devenir une styliste algérienne et de représenter mon pays s'il vous plais si quelqu'un est capable d'ouvrir une école exactement à Oran qu'il me tien au courant et comme ça vous pourriez m'aider a réaliser le plus grand rève de ma vie ainsi que celui de plusieurs algériens qui ont du talent .
Répondre
7 réponses pour « 
demande des écoles de stylisme en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 13h10
[ ! ]
Moi c meriem je cherch une ecol de stylism a alger ou a blida je ss universitair.......je reve de pui ke jété toute petite detre une styliste et avoir la chance de créer mé propre styl g bocou d idai svp aider moi a réaliser mon rev voila mon adress email
Répondre
Réponse de nisya
Le 12/01/2011 é 16h44
[ ! ]
Slt j ss un jeune garçon de 16 ans j un dent qui me permé de crée des dessin de vêtement pour femme et homme 'ils étais admire par de nombreux mais malheureusement ici dans ma région il né y a ni des école ni des centre pour stylisme . pour ca j vous consulte pour que vous m aidée a réalise mon rêve de devenir un styliste de mode .
Référence(s) :
de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 01h14
[ ! ]
Slt je suis une fille g 19 ans et g fait les dessins de vétement aussi , je ve bien de réalisé mon réve vraiment je ve devenir une modyliste styliste en Algerie et fait un projet avec les jeunes comme moi . salam manel de Batna / souk ahras
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 20h02
[ ! ]
Mettons fin aux contre façons créant notre propre style , mais pour réaliser cela il nous faut des établissement de stylisme de hauts niveau! on manques pas de créativité mais de moyens .MERCI de votre intention meriem de bejaia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je suis une fille de 13 ans je sais que vous trouver sa drôle mais je veux me lanssé dans cette carrière maintenant pour apprendre j'ai beaucoup de dessin et je veux les réaliser S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI A TROUVER UNE ECOLE DE STYLISME A *ORAN* RYM D' ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour tout le monde,j'éspère que vous allez bien,je suis une jeune agée de 24ans,étudiante en français a la faculté de béjaia.Depuis toute petite j'ai le don de dessiner que ça soit des vetements avec mes propres création,des maisons biZarres avec ma propre imagination,j'aime tout ce qui est unique et qui sort de l'ordinaire,je m'exprime en dessinant,en faisant de la peinture,donc pour le stylysme je suis partante,je veux juste une chose:((réaliser mon reve et le reve de mes parents,surtout mon père qui est cardiaque et diabétique,ça fait longtemps que je n'ai pas vu le sourire entre ses lèvres,))je ne vous dis pas ça pour faire la messkine,mais je vous jure que je veux juste le rendre heureux et lui montrer que je suis une femme qui atteint son objectif a tout prix.si il y a un site ou une école pour s'inscrire,faites moi signe,je suis courageuse comme jeune femme, et qui sait ce qu'elle veut dans la vie.je fais mon travaille avec perfection presque exquise avec beaucoup de maturité et de percévérance,je vous prie d'agréer mes sincèrs salutation ((mystérieuse))acceptez moi et vous verrez
Référence(s) :
coco mika chanelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 18h36
[ ! ]
Institut Polytechnique Senia Oran lance formation styliste modéliste , fashion designer et tailleur dame et homme pour plus d'info contacté moi sur mon email indiquez dessus ou sur mon fb nesrine khelif
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande des écoles de stylisme en algérie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.155