669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Des médecins, ici?

Question de Kawathna le 29/12/2012 à 04h06
Dernière réponse le 02/01/2013 à 15h33
[ ! ]
Bonjour tout le monde, Cette question peut vous paraitre toute bête mais hm... j'aimerais recueillir des témoignages de la part de médecins au sujet de leur profession et de leur spécialité. J'aimerais un peu savoir pourquoi vous avez choisi cette profession, cette spécialité, et puis comment vous le vivez tous les jours... Il ne s'agit non pas d'une étude spécifique, mais de ma curiosité personnelle. Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui veut en parler, mine de rien, même sur Internet, et les salons de discussions. Voilà, vos commentaires sont les bienvenus!
Répondre
2 réponses pour « 
Des médecins, ici?
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/01/2013 é 13h59
[ ! ]
Bonjour, vous pouvez aller sur : " Des preuves que la vie continue après la mort - Jean-Jacques ... " sur le site " www.graal.org ". Le docteur Jean-Jacques Charbonier y explique brièvement comment sa vocation est née.
Répondre
Réponse de Kawathna
Le 02/01/2013 é 15h33
[ ! ]
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. C'est tout de même dommage que je ne puis être renvoyée qu'à des pages ou à des livres... j'aurais voulu mener une conversation à la place. Je trouverais ça plus enrichissant en fait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Des médecins, ici?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.741