Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Des médecins, ici?

Question de Kawathna le 29/12/2012 à 04h06
Bonjour tout le monde, Cette question peut vous paraitre toute bête mais hm... j'aimerais recueillir des témoignages de la part de médecins au sujet de leur profession et de leur spécialité. J'aimerais un peu savoir pourquoi vous avez choisi cette profession, cette spécialité, et puis comment vous le vivez tous les jours... Il ne s'agit non pas d'une étude spécifique, mais de ma curiosité personnelle. Ce n'est pas facile de trouver quelqu'un qui veut en parler, mine de rien, même sur Internet, et les salons de discussions. Voilà, vos commentaires sont les bienvenus!
2 réponses pour «
Des médecins, ici?
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/01/2013 é 13h59
Bonjour, vous pouvez aller sur : " Des preuves que la vie continue après la mort - Jean-Jacques ... " sur le site " www.graal.org ". Le docteur Jean-Jacques Charbonier y explique brièvement comment sa vocation est née.
Réponse de Kawathna
Le 02/01/2013 é 15h33
Salut, merci beaucoup pour ta réponse. C'est tout de même dommage que je ne puis être renvoyée qu'à des pages ou à des livres... j'aurais voulu mener une conversation à la place. Je trouverais ça plus enrichissant en fait.